• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jctheo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jctheo 18 septembre 2013 20:42

    Excellent article !

    Mais le plus triste est d’observer la vassalisation de l’actuel gouvernement de la France à cet empire prédateur .

     



  • jctheo 15 juin 2013 16:19

    Bravo Monsieur Lambert.Il est réconfortant de constater que tous les citoyens ne se laissent pas abuser par l’ambiance générale de désinformation colportée et amplifiée par la plupart des médias probablement bien payés pour répéter les slogans fabriqués parquelques communicants.En réalité aujourd’hui , droite et gauche symbolisées par les sigles UMP ou PS ne se différencient pas sur l’essentiel qui fait pourtant le quotidien des Français .A savoir le néolibéralisme, l’européisme à n’importe quel prix , le suivisme des USA en tous domaines y compris et surtout en politique étrangère dans laquelle la France a perdu toute indépendance et toute initiative et désormais tout crédit.
    La réalité est que nos hommes et femmes politiques aux commandes sont ordres du capitalisme notamment anglo saxon qui décide à peu près de tout et notamment, pour les salariés , le retour au 19eme siècle qui serait l’idéal poursuivi.
    Pauvre peuple français ! Il serait temps qu’il se réveille !



  • jctheo 1er juin 2013 20:40

    Je ne sais pas qui vous paie pour dire des aneries aussi grotesques mais j’espère que vous l êtes bien ;
    Sans doute voudriez vous faire oeuvre de rhétorique mais pour cela il vous faudrait d’abord retourner à l’école !
    Ce que vous voulez démontrer est l’habile juxtaposition de texte écrits à des périodes très différentes, complètement découplées de la réalité d’aujourd’hui,et n ont donc pas la valeur démonstrative que vous voulez leur donner !
    C’est une fraude intellectuelle habilement utilisée par les conteurs d’histoires !
    J’avoue que je ne suis même pas allé au terme de votre exposé ;
    Si vous en avez le courage je suis prêt à vous rencontrer où vous voudrez pour parler et débattre sur des sujets politiques et ou historiques et notamment sur l’histoire et la personnalité du Général de Gaulle.
     Pérorer devant une caméra sans risquer la contradiction est facile.Débattre demande un peu de courage.Je serais surpris que vous acceptiez.. ;



  • jctheo 9 avril 2013 18:46

    A propos de votre condamnation de l’UPR , sans apporter d’ailleurs le moindre argument mais des adjectifs péjoratifs , un acte de courage , mais en avez vous serait de vous rendre à une réunion publique de l’UPR et d’y apporter la contradiction .
    Mais , à l’instar de beaucoup d’autres qui déversent leur bile contre ceux qui ne pensent pas que l’Europe telle qu’elle est soit une grande idée , du courage en avez vous ?
    Compte tenu de la faiblesse de vos arguments j’en doute : il vous est sans doute plus facile d’aboyer et disqualifier ceux qui ne pensent pas comme vous que d’argumenter.
    Pour ce qui me concerne je suis à votre disposition mais face à face.



  • jctheo 8 avril 2013 18:49

    C’est vous cher Monsieur rédacteur de cet article imbécile qui avez raison de n’être pas fier , mais de vous même .La manièrepéjorative dont vous traitez ceux qui ne sont pas d’accord avec vos idées révêlent tout simplement un esprit étroit que les lumières n’ont jamais éclairées.
    Sachez que l’on peut être contre l’Europe , contre l’euro , pour le rétablissement de l’indépendance de la France sans être un imbécile
    Il est sans doute plus facile pour vous de prendre vos détracteurs pour des imbéciles plutôt que de les convaincre. C’est sans doute pourquoi vous préférez les injures ou moqueries aux arguments ;
    Allez , retournez à l’école , et notamment à celle de la politesse et de la rhétorique

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité