• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jege117

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 34 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • jege117 3 février 2017 00:40

    @cétacose2

    C’est pas ainsi que je vois les choses : 1 Fifi ne ramassera même pas une veste, il est déjà KO debout. 2 Notre république ne sera pas enterrée par ces 3 candidats puisque eux représentent ce que le peuple attend de l’un ou de l’autre qui gagnera la présidentielle, elle sera enterrée la 5° par des gens comme le Sarthois, tricheurs, inconscients, indécents, menteurs et autres qualificatifs déshonorants pour nos politiques et notre démocratie. 3 Un de ces trois hommes que vous citez battront j’espère au 2° tour une certaine MLP qui se voit déjà à l’Elysée en traînant elle aussi ses casseroles européennes.



  • jege117 1er février 2017 19:30

    Oui peut-être ! que c’est une histoire de ce genre, mais autant de lucidité, autant de machiavélisme, même avec une chance certaine, je ne savais François Hollande à ce point « vicelard ». Si c’est avéré (on ne le saura jamais ) c’est une manœuvre de grand stratège, digne d’un Napoléon.

    Je pensais que le fait de l’arrivée de Hamon sur le ring des prétendants, pouvait changer la donne, ce dernier pouvait être au 2° tour avec ce qui ouvrait un boulevard à MLP qui récupérait ainsi la droite dure des LR. Aujourd’hui avec un éventuel plan B des républicains, si un Barouin ou un autre de la bande à Sarko était le candidat il y aurait 4 candidats autour des 20%, les deux qui vont sortir du chapeau du premier tour et ces deux là personne ne peut dire qui il seront et MLP n’a pas plus de chance que les autres.


  • jege117 26 janvier 2017 01:23

    Il devient tellement difficile au peuple d’être souverain. Comment se fier à une bande d’égocentriques avides d’un pouvoir inaccessible pour des bricoleurs, des traîtres à leur majorité. Oh ! ce n’est pas d’aujourd’hui que la bagarre pour le pouvoir engendre des guignols capables de tout. Quand on voit les frasques d’un Fillon et sa femme, que sans nul doute des sois disant socialistes ont permis au sarthois de gagner la primaire de la droite juste pour que le Petit Sarko soit viré du circuit, en plus de payer deux balles pour ça ça frise une espèce de haine, un déni de démocrate. On a bien vu dans les années 2000 emmerger un nabot à qui on a donné toutes les ficelles du pouvoir et un soutien indéfectible pour son élection en 2007, face à Ségolène Royal descendue en flammes par son propre camp et de quelques matchots de service ( souvent les même d’ailleurs) On a vu ensuite des mecs comme Besson, celui là aussi un socialo pur jus, se faire embaucher par le duo Sarko Fillon pour entre autre servir de propagande et récupérer quelques têtes de pont. Un autre célèbre traître Mitterand le Frédérique « l’intello culturé de service » a lâché aussi ses potes pour des euros sonnants et trébuchants au lieu des peccadilles venant de ses éditeurs. Moi j’ai beau essayer de faire le tri dans tout ce merdier je ne trouve même pas un « scarabé » qui pourrait me plaire, alors soit le jour j je vais à la pêche ou alors je vote contre celui que je ne veux absolument pas voir devenir président.

    C’est vrai qu’après tout ce fatras que des médias amplifient souvent en se délectant , faisant leur choux gras de



  • jege117 1er mars 2016 18:49

    @juluch
    Atteint d’une légère pathologie conspiratrice ou constipante, je profite de cet endroit pour m’adonner a un de mes sport favori que sont les mots fléchés ( force 4) oui ! oui ! . En général le temps de l’opération est sensiblement égal à une page de mots fléchés, s’il ne se passe rien durant ce laps de temps je remets l’opération à plus tard.



  • jege117 21 octobre 2014 00:39

    En fait qui, à l’origine, a interdit le travail le dimanche ? Ce ne sont pas les prolos que je sache. C’est bien le cléricalisme qui a décrété cela en implorant « le jour du seigneur » certes à une époque où même Gattaz n’aurait pas eu ce genre de velléité d’aller à l’encontre de l’Eglise. Je n’en suis pas à dire que les prolos ne vont pas à la messe le dimanche mais aujourd’hui j’aurais tendance à penser que le genre « manif pour tous » et autres anti IVG des faubourgs de la l’avenue FOCH seraient plutôt dans le camp de ceux qui préconisent le travail le dimanche. 

    Est-ce que les patrons vont eux aussi insulter le Seigneur le dimanche en allant travailler au lieu d’aller à la messe ? Est-ce que le Vatican va demander aux patrons de cesser leur chantage, aucun risque. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Sports Football Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité