Je vous renvoie la même question, maintenant qu’il ne reste plus aucune ambiguité sur les intentions de « donald forestier ». Comme je l’ai écrit ailleurs, ces plaisantins ont surtout réussi à démontrer la niaiserie de leurs « partisans », incapables de percevoir un second degré pourtant de plus en plus lourd au fil des articles...
Et les simples d’esprit de continuer à voir en Forestier un défenseur de la VO, alors qu’il est de toute évidence et ce depuis le début l’auteur d’un (trop long) canular destiné à « prouver » que la VO ne tient pas debout.
Forestier, s’il n’y a plus d’anti-truthers parmi les commentateurs de votre article comme vous le notez plus haut, c’est probablement parce que ceux-ci ont un QI supérieur à 10 (contrairement à nombre de truthers) et ont donc compris depuis longtemps la nature de l’exercice.
Je ne pense pas que vous ayez démontré quoi que ce soit s’agissant des auteurs du 11/09 ; en revanche vous avez prouvé de manière convaincante qu’une bonne partie des pavloviens conspirationnistes d’Agoravox étaient suffisamment débiles pour ne pas comprendre que vous étiez l’un des leurs. En cela, votre fastidieux travail n’aura pas été totalement inutile.
On retrouve en partie les mêmes dans ce fil que lors de la première pétition de Blanrue, celle qui qualifiait le pamphlet négationniste bâclé de Reynouard de « recherches historiques » et réclamait un « débat » entre ce guignol nazi et des historiens... les faurissonniens et les demi-faurissoniens (Courouve...) se retrouvent à nouveau, nous ressortent des âneries mille fois démontées comme le rapport Leuchter ou la vidéo de David Cole... difficile de conclure, malgré les dénégations de « l’écuyer de Faurisson » Blanrue (Pierre Guillaume dixit), que tout ceci n’a rien à voir avec les intentions de l’auteur. Mais peu importe... sans le déglingué fonzibrain, les échanges perdent un peu de leur saveur !
Ceci dit puisque morice, rebondissant sur une aimable remarque de Cosmic à mon égard, a cru bon de se gausser de mes doutes sur la culpabilité de Bush dans les attentats du 11/09, je lui suggère : - de produire les preuves qu’il possède et qui ne manqueront pas de convaincre un procureur américain, - de faire un petit effort pour la campagne BuildingWhat, valeureusement soutenue par les amateurs de Reopen911 mais qui n’arrive pas à dépasser les 2000$ de collecte malgré la déductibilité des dons à l’impôt sur le revenu et les (paraît-il) millions de convaincus du mouvement truthers !
Forestier est un truther qui se fait « l’avocat du diable », c’est une évidence et certains l’ont bien vu dans leurs réponses à ses articles précédents. Je ne comprends donc pas que des truthers continuent de s’en prendre à lui (ou plutôt, j’y vois une preuve supplémentaire de leur dramatique manque de finesse et d’intelligence).
Personnellement j’ai tendance à trouver lourde sa très longue, trop longue plaisanterie.
Quant aux truthers, plutôt que de s’égosiller sur Agoravox en menaçant de manière ridicule ceux qui refusent de croire à leurs bobards (« on vous tondra à la libération », « on vous jugera pour crime contre l’humanité... ») je leur suggère de sortir leur carnet de chèque pour contribuer à la campagne BuildingWhat qui a bien du mal à franchir le cap des 100 00$ malgré les (supposés) « millions » de convaincus de par le monde...
@agent orange : « Sur quelle planète vivez-vous Romulus ? »
Je ne veux pas répondre pour lui mais je suppose qu’il vit sur la même planète que moi : celle où les soit-disant millions (ou milliards ?) de truthers ont péniblement réuni à ce jour 88 000$ pour faire « éclater la vérité ».. trois explications possibles : - ils sont plutôt quelques centaines que quelques milliards... - ce sont tous des RMIstes - ce sont des crocodiles : « grandes gueules, petit bras »
Dans tous les cas la CIA, les Illuminati, le Mossad, les Bilderberg et les Sages de Sion peuvent dormir sur leurs deux oreilles. La « vérité » (au sens des truthers) n’est pas prêt de « triompher »...
J’aime bien le site BuildingWhat (supporté d’ailleurs par Reopen911) car il permet de mesurer, en espèces sonnantes et trébuchantes, le poids réel de la centaine (tout au plus) de combattants qui distribuent les plus et les moins sur Agoravox (je suppose qu’ils sont fiers des 85% d’opposants à l’article de D.Forestier... c’est vrai que sur 83 personnes cela fait une masse d’une soixantaine de vengeurs qui doit faire trembler la CIA !)
Ce qui me fascine vraiment c’est que certains trouvent encore un intérêt à discuter avec eux... comme Virgile avec Salim dans le dernier Nabe. On peut y trouver le plaisir d’une joute verbale mais encore faudrait-il avoir en face de soi autre chose qu’une cour des miracles aussi bizarrement composée avec son ressassement obsessionnel, ses tours qu’on fait sauter pour faire disparaître un dossier, ses avions holographiques et ses coups de fil fictifs. Je dois cependant avouer que ces clowns me font moins rire depuis que j’ai entendu l’ignominie d’Avery accusant (tout en reconnaissant ne pas avoir le dixième du courage nécessaire pour le faire en face) le père d’un gamin de 11 ans mort dans un des avions d’avoir envoyé sciemment son fils à la mort en allant jouer au golf.
Je dois reconnaître que l’envie de vomir est assez tenace en écoutant ce genre de saloperie... avec en prime l’hypocrisie du Loose Change « dédié aux victimes » dont ce gamin mal élevé se moque en direct à la radio.