• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John Foster

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • John Foster 30 mai 2013 19:40

    Ariane, c’est bien beau mais je crois que la conclusion logique de tout cela c’est : il faut sortir de l’UE au plus vite. Or Mélenchon ne le propose absolument pas et y est même farouchement opposé. Comment l’expliquez-vous ?

    Je ne comprends vraiment pas. Vous êtes quelqu’un de réfléchi, d’intelligent et vous avez l’air sincère mais vous ne tirez jamais les conclusions qui s’imposent pourtant logiquement. Pourquoi ?

    Prenez quelques jours pour réfléchir posément. Remettez en cause toutes vos certitudes en les passant au filtre des faits dans une démarche la plus rationnelle et scientifique possible. Remettez en cause jusqu’à votre engagement politique. Doutez de tout et vérifiez tout vous même. Les conclusions que vous en tirerez risquent de vous déplaire. Vous serez sûrement ecoeurée et en colère. Révoltée et résignée. Mais après tout, ne faut-il pas un jour sortir de la caverne ?

    Et c’est un ancien communiste qui vous le dit.

    Belle soirée quand même.



  • John Foster 18 mars 2013 17:27

    « Sinon, quand nous autres progressistes mettront un flingue sur la tempe de l’UE en faisant des manifestations monstres en Europe et en votant partout pour des partis d’extrême gauche, comptez sur nous pour ponctionner beaucoup plus de 10% de Capital à toutes ces petites bourgeoisies nationales crasses, pour instaurer un SMIC européen et une sécurité sociale européenne. »

    Isga, Isga, allez, on se réveille, il est 8h00, tu as école aujourd’hui.

    Sérieusement. Si vous étiez vraiment des sérieux, c’est pas Bastille-place d’Italie que vous feriez tous les dimanches. Ce serait Bastille-Elysée, armés et prêts à prendre le pouvoir.

    Mais non, au lieu de ça, on rêve du Grand Soir où « tous les peuples d’Europe voteront massivement pour l’extrême gauche ».

    Avec des gens comme vous, Barroso peut dormir sur ses deux oreilles.



  • John Foster 18 mars 2013 11:55

    Questions toute bêtes :

    Si l’UPR est aussi insignifiante que cela, pourquoi Le Pen a t-elle si peur d’un débat avec Asselineau ?

    Pourquoi Philippot était-il venu écouter Asselineau, incognito, lors d’une conférence il y a quelques semaines ? Pourquoi ce même Philippot reprend-il depuis presque mot pour mot les articles d’actualité de l’UPR ?

    Quand le FN appliquera t-il à lui même ses beaux principes démocratiques en acceptant un débat avec un parti qui compte plus d’adhérents que le NPA ?



  • John Foster 18 mars 2013 11:48

    Thucydide, je crois qu’Asselineau ne demanderait que cela, de pouvoir noircir les pages de Rue89, Libé, Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Obs etc.

    Il ne demanderait aussi que cela que le FN et le FdG acceptent un débat avec lui afin de bien montrer qu’ils ne sont absolument pas d’accord sur le fond (sortie de l’UE, euro et OTAN).

    Seulement, tous ces gens vivent tellement bien de la confusion qu’ils entretiennent, qu’il ne voudraient pour rien au monde devoir s’expliquer sur ces questions. Le seul moyen de me faire mentir est pour eux d’accepter un débat selon les principes de la démocratie qu’ils passent leur temps à dire vouloir défendre.

    Mais entre vous et moi, s’ils refusent depuis le début, je ne me fais que peu d’illusion. Et rien que cela, devrait mettre la puce à l’oreille de beaucoup de monde...



  • John Foster 18 mars 2013 01:12

    Plaît-il ? Pour l’OTAN je vous ai répondu plus haut.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès