• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julius

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1063 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Julius Julius 1er septembre 2011 17:16

    La théorie du genre ne se préoccupe pas tellement avec l’homosexualité. Son objectif principal est le rôle joué dans la vie par les hommes et les femmes. L’axiome principal de cette théorie est que la femme n’est pas une femme par la naissance, mais par l’éducation sociale. Que les caractéristiques qui sont généralement considérés comme « féminins » ne sont pas naturelles, mais imposée par une société (contrôlée par les hommes). Donc, pour lutter contre la discrimination des femmes, nous devrions éduquer les garçons et les filles d’une manière totalement égale, sans aucune différence.

    Les fanatiques de cette idéologie ont même essayé de la vérifier « scientifiquement ». Ils voulaient prouver que si vous élevez un garçon comme une fille - vous obtiendrez une vraie femme (et vice versa). Dans plusieurs cas (aux Etats-Unis), ils ont mutilé les enfants, afin de changer leur « identité sexuelle visibles ». Toutes ces expériences s’est terminé par une désastre - généralement par le suicide de l’enfant.



  • Julius Julius 1er septembre 2011 12:04

    Il est important de distinguer plusieurs choses :

    1) Tout le monde peut avoir une interaction sexuelle hétérosexuel et homosexuel. Cela est connu depuis l’antiquité (Grèce, Rome) et de l’environnement, où le partenaire privilégié n’est pas disponible (prison, armée,...).

    2) La grande majorité de la population est attirée par le partenaire de l’autre sexe, une minorité est attiré par le partenaire du même sexe. Il semble que cette preferance ne peut pas être changé, mais n’est pas génétique. Probablement, elle est causée par le développement pré-natal à travers une exposition à des hormones différentes.

    3) Le comportement sexuel, les rôles sociaux, est appris, il est généralement copié des parents et l’environnement. Lorsque les comportements appris ne correspondent pas à predesposition intérieure, les problèmes psychologiques graves peuvent apparaître.



  • Julius Julius 1er septembre 2011 10:27

    L’attaque de la théorie du genre est le même que l’attaque du créationnisme. Dans les deux cas, un bouquet de phanatics tente d’imposer leur idéologie (qui est en contradiction directe avec tous les faits scientifiques connus) sur les autres.



  • Julius Julius 22 août 2011 13:41

    Pour aider votre mémoire :
    Afghanistan a été un pays très calme avant l’attaque russe. Elle a été la destination fréquente des Hippies. Kaboul a été la ville plutôt moderne, avec les tramways, les femmes modernes (aussi dans l’Université).
    La Russie a attaqué Afghanistan en 1979. L’occupation russe était extrêmement sanglante. Uncomparamble avec la situation actuelle. La terreur généralisée. Les villages entiers ont été détruits.
    La CIA a aidé la résistance afghane contre l’occupation russe. Non seulement les Talibans. La guerre civile et la domination des Talibans est arrivé plus tard. (Un parallèle : Le alies ont aidé résistants anti-nazis pendant la guerre. Cette façon, ils ont indirectement contribué à l’installation du communisme dans certains pays.)
    Après les Russes ont quitté le pays était en ruines. La terrible guerre civile a commencé, elle a détruit le reste.
    La guerre a été gagnée par les musulmans extrémistes - Talibans. La seule force consolidé. Aidé de l’étranger (Pakistan, Iran). Talibans ont mis en place une terreur sans precendence.
    Nous sommes venus pour Afganistan après 2001 pour deux raisons : La relation des dirigeants afghans avec l’attaque 9/11 à New York. Et pour aider la population locale.
    La situation actuelle en Afghanistan n’est ni simple ni facile. Mais elle est beaucoup meilleure que jamais dans les dernières 42 années. Oui, des gens meurent. Mais beaucoup moins qu’avant. (Et ils sont dans la plupart des cas, tués par des talibans, pas par nous.)



  • Julius Julius 10 août 2011 12:54

    C’est probablement la pire conséquence du bombardement d’Hiroshima et de Nagasaki : Elle a créé une unconsient association entre les armes nucléaires et l’industrie nucléaire. Cette association est également idiote comme une assiciation entre TNT et engrais (les deux sont les nitrats).

    Autre chose étrange : Pourquoi les hommes verts protestent que contre l’énergie nucléaire ? Et pas contre les armes nucléaires ? Il ya un danger d’accident avec les armes nucléaires - avec consequances imaginables. Savez-vous où se trouvent les armes nucléaires françaises ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité