• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julius

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1063 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Julius Julius 10 août 2011 11:17

    Parce que l’uranium du Niger est aujourd’hui moins chère et plus simple à obtenir (aussi à cause de « relation spéciale entre la France et le Niger »). Mais il ya assez d’uranium aux Etats-Unis + Canada et même en Europe.



  • Julius Julius 10 août 2011 10:53

    L’article est tellement absurde qu’il ne même pas besoin d’une réaction.

    Juste une chose concernant le coût : Oui, la centrale nucléaire coûte plus cher que la central charbon ou pétrole. Mais le combustible (uranium) est beaucoup moins cher. Ainsi, la répartition des coûts est différent : Dans le nucléaire, vous payez pour la construction, dans thermiques vous payez pour le charbon / pétrole. Et il est préférable de payer pour la construction parce que nous sommes capables de faire nous-mêmes. Et combustibles doivent être importés, souvent à partir des etats instables ou agressifs. (Il est un autre avantage connexe de l’uranium en comparaison à petrol : l’uranium est assez bien répartie sur Terre et il est facile à transporter.)



  • Julius Julius 29 juillet 2011 13:13

    Je pense que vous (l’auteur) ne doivent pas confondre le fascisme et le nazisme. Le fascisme est l’Ideologie conservateur. Le nazisme (avec le communisme) est l’idéologie révolutionnaire. Ils sont tous les deux criminels, mais de manière différente : le fascisme essaie d’arrêter le développement naturel de la société, tandis que le nazisme / communisme essaie de forcer la société à développer de manière non naturelle. Ils utilisent des méthodes similaires, mais pour des objectifs opposés. Et un fascisme peut exister dans une forme non-totalitaire, car il se base sur les traditions. Le nazisme / communisme est toujours totalitaire.



  • Julius Julius 29 juillet 2011 10:47

    En lisant tous les commentaires dans la presse, une chose est étrange. Ils font tous très forte association entre certains courants politiques et cet acte terroriste. Nous n’avons pas vu la même analyse après les attentats terroristes de Madrid (190 morts), Londres (50 morts), Moscou (130 morts), Beslan (300 morts ),.... Peut-être un amalgame à éviter ?



  • Julius Julius 22 juillet 2011 23:03

    Mais ce n’est pas le PCF qui, aujourd’hui, incarne le délire communiste en France. Il ya beaucoup d’autres imbéciles qui gardent la flamme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité