• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kali

J'aime

L'actualité politique et internationale, les sciences, en particulier la physique quantique- que j'ai étudiée à une époque- et les neurosciences. Mais pas que..
Je n'aime pas
Pas grand chose à part:Les maneouvres des politiciens et leurs abus, la manipulation des foules par les medias.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/09/2011
  • Modérateur depuis le 05/10/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 71 421 2818
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5724 2540 3184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • kali 4 juin 2012 20:42

    @gourmet 2012
    Hollande ne peut pas en théorie être le candidat du Bilderberg car la chute de DSK a contrarié leurs plans (ultra libéral coopté par le monde de la finance, il était pile dans le profil et devait d’ailleurs donner une conférence à Bruxelles en mars avec Jc Trichet ex patron de la BCE et JC Junker patron de l’eurogroupe qui a été annulée — lire ICI). 
    Hollande a été le candidat auquel personne ne croyait jusqu’aux primaires du PS, ne l’oublions pas. Or les gens du Bilderberg préparent leurs poulains longtemps à l’avance. Hollande les gêne plus qu’autre chose. Il ne fait pas partie de leur monde.
    En Europe ils ont des pions « efficaces » : Junker, Lamy et d’autres...Ils ont aussi certains medias.



  • kali 23 mai 2012 23:23

    @Wolferaine

    Merci



  • kali 23 mai 2012 07:19

    Bonjour, Wolferaine

    Pouvez-vous indiquer le lien SVP ?



  • kali 23 mai 2012 07:17

    Bonjour Cyberagora,

    La vigilance est nécessaire devant ces tentatives pitoyables de se dédouaner par la victimisation à outrance. Et la complicité de journalistes comme de Montvallon est inadmissible et doit être dénoncée.

    Ce n’est pas de gaité de coeur que je passe de la « folie quantique » au sordide de DSK mais je considère cela comme un devoir citoyen, lorsque je vois les colonnes de titres saturées de « Les avocats de DSK dénoncent un lychage ». L’arrogance des politiques déchus n’a pas de limites.



  • kali 23 mai 2012 07:10

    @lucmentin

    « La vie de ce personnage vaut-elle un article » 

    N’ayons pas la naïveté et l’orgueil de croire qu’il faut mépriser DSK par le silence. Car l’espace médiatique est saturé par la communication du clan DSK : avocats ; communicants, « amis »...Et leur objectif est clair : redorer son blason par la victimisiation et un hypothétique retour aux affaires même lointain.

    Et nous, citoyens rédacteurs, devons veiller. Ce n’est pas de gaité de coeur que j’écris un article sur DSK, mais c’est une nécessité citoyenne. En insérant un titre ou deux dans les news de Google de temps en temps, on permet un autre son de cloche que celui des communicants et avocats. Ils martèlent. Quand un partron d’un media comme de Montvallon écrit une plaidoirie sur un personnage comme DSK qui a fait des victimes sans en être une, il faut relever. Surtout quand ce patron ne dit pas quelles sont ses relations de collusion avec le clan DSK et fait passer sa plaidoirie pour celle d’un journaliste comme un autre.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès