• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kobayachi

Kobayachi


Travail pour une entreprise Allemande aux Etats-Unis depuis début 2006. Parlant couramment 3 langues, je lis régulièrement l’actualité française, allemande et américaine.

 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 236 75
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Kobayachi Kobayachi 11 mars 2009 23:13

    Avant de vous vous rejouir du maleur de US, posez vous la question de savoir ou se retrouvent ces actifs aujourd’hui. Nos banques europeennes ont encore plein d’avoir toxiques US, qu’il s’agit de subprime ou de Alt-A.
    Alors, avant de vous rejouir du maleur de autres, commencer donc par vous rendre compte que nous nous sommes tous fait entuber... europeen ou americain.



  • Kobayachi Kobayachi 10 mars 2009 16:43

    Une derniere citation de Marx et Engels :

    Les idées dominantes d’une époque n’ont jamais été que les idées de la classe dominante.



  • Kobayachi Kobayachi 10 mars 2009 16:39

    Ce n’est pas du tout la défaite du capitalisme financier. Il a empoché ses bonus et, maintenant, il fait payer ses pertes par les contribuables. Jacques Attali

    Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme. Le communisme, c’est le contraire. Henry Jeanson

    La difficulteé n’est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d’chapper aux idées anciennes. John Maynard Keynes

    Si l’on aspire seulement à doter d’un nombre croissant de biens un nombre croissant d’êtres, sans se soucier de la qualité des êtres ni de celle des biens, alors le capitalisme est la solution parfaite. Nicolás Gómez Dávila



  • Kobayachi Kobayachi 6 mars 2009 20:41
    Tout a fait John,
    et habitant toujours aux USA, je maintien mon commentaire. Il y a quelques verité dans ce recit, mais bon la bonne dame était dans l’immobilier qui est surement le pire secteur ou l’on peut se trouver en ce moment. Ensuite il est clair qu’elle a mal vécu son expérience et que l’on ressent une grande amertume dans ces propos.
    Donc, venant d’un autre expat français :
    NE PRENEZ PAS CET ARTICLE POUR ARGENT COMPTANT. CE QUI EST ECRIT DANS CE TEMOIGNAGE NE REFLETTE PAS LA VERITÉ, MAIS UNIQUEMENT LE POINT DE VUE DE CATHERINE.

    Mon expérience personnelle est très bonne ici, et mes voisins se portent très bien aussi. Tout comme en France ils ont peur pour l’avenir, mais la vie continue.



  • Kobayachi Kobayachi 5 mars 2009 22:18

    Comme pour la liberté des personnes, je suis d’avis que la liberté des marchés est la meilleure solution. Encore faut il qu’il y est des règles, tout comme en société, pour garantir ces libertés et le bien être de tous. Nous n’avons simplement pas encore évolué assez pour comprendre quelles règles étaient les plus appropriés pour garantir cette liberté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité