• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KravM

KravM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KravM KravM 7 avril 2014 19:56

    Nous sommes maintenant tous en mesure de constater que si tes idées passent, elles favoriseront l’islam...CQFD !



  • KravM KravM 7 avril 2014 19:51

    Isga, l’inculte idéologique veut donner des leçons d’histoire apprises dans son petit manuel du troskiste bêlant.
    Charlemagne, et surtout Pepin le bref citait Aristote. On doit sa conservation aux chrétien du moyen orient, et aux moines européens. Les écrits ne furent jamais oubliés.
    Les musulman ont eu tous ces ouvrages entre leurs mains, mais leur religion sclérosante ne leur a jamais permis de les exploiter pour en tirer, ne serait-ce que la démocratie. L’Europe n’a de rapport avec la culture musulmane, que les guerres incessantes et actes de pirateries et barbarie contre lesquels elle a dû se défendre, c’est tout !

    Arrête ta propagande mensongère et ta pub de laïc pro islam, collabo !



  • KravM KravM 13 mars 2014 13:57

    « considère » pardon.



  • KravM KravM 13 mars 2014 13:53

    arrêtez avec votre jonction des peuples du nord et du sud ! Le pire ennemi des esclavagistes, est la tradition des peuples qui protège le mieux contre l’égotisme jouisseur que préconise l’hyper-classe mondiale. Egotisme qui est le tropisme immédiat dont souffrent les peuples privés des tuteurs rigides de la tradition. C’est pour cela qu’ils veulent que les peuples se mélangent, afin qu’ils perdent peu à peu leurs résistances au consumérisme ! Et tous les altermondialistes qui rêvent de ce mélange, en pensant qu’ils réussiront à échapper à ce déterminisme implacable, sont leurs idiots utiles. D’où l’indulgence et la bienveillance avec lesquelles nos élites les traitent ces gauchistes. Si tu veux savoir qui sont leurs véritables ennemis, considèrent ceux que le pouvoir cherche le plus à réduire au silence, ou, qu’il est le mieux admis de critiquer !



  • KravM KravM 13 mars 2014 13:26

    Enfin, ceux qui ont l’esclavagisme aussi urticant, plutôt que de rançonner les petits blancs qui sont ceux qui ont mis fin à l’esclavagisme (l’ayant pratiqué pendant 2 siècles, alors que les arabes, par exemple, pendant 13 siècles, et que des blancs célèbres comme Cervantès, en furent victimes), que ceux qui ont l’esclavage en sainte horreur, aillent manifester devant les ambassades de mauritanie, d’arabie seoudite et autres, car eux, le pratiquent encore !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès