• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

KravM

KravM

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • KravM KravM 13 mars 2014 13:19

    Bravo Eric ! Enfin quelqu’un qui se sert de son cerveau sur ce forum. Tu aurais pu ajouter que la population algérienne, sous la férule implacable des français, avait été multipliée par 20. Alors que les colons précédents, les turcs, avaient un sultan qui exigeait que l’entrée de son palais fut jalonnée de pics garnis de têtes d’autochtones fraîchement décapités !
    Tu aurais pu ajouter que, avant que les petits blancs inventent le moteur thermique, le bédouin qui creusait dans son désert, quand il tombait sur un puits de pétrole, considérait cela comme une malédiction.
    Que le petit profiteur d’une rente de situation qui vend une fortune le baril de pétrole ou le gramme d’uranium, participe à la pratique du commerce qui s’apparente le plus au racket, vu que le prix de vente n’est plus connecté à l’effort ou au coût d’extraction, mais au prix que l’acheteur est prêt à le payer de par son caractère indispensable !
    Bref j’espère qu’un maximum de fureteurs vont lire tes posts qui remettent un peu d’ordre dans la considération des colonisations !



  • KravM KravM 16 janvier 2014 01:08

    Cela veut dire que l’Histoire est écrite par les vainqueurs...c’est tout !



  • KravM KravM 16 janvier 2014 01:03

    Ce que le gauchiste peut être ignare, condition sine-qua-non pour l’être, d’ailleurs, et gauchiste et ignare !.. et comme tel, donneur de leçon, vu qu’il a l’armée du système derrière lui...il se sent pousser des ailes...car comme disait Céline, quand la haine est gratuite...
    D’ailleurs demandez-vous qui est autorisé à propager ses idées...jusqu’à la légalité, et vous saurez qui le système craint le moins, voire encourage !
    Dans le cas d’Esteban, la dégueulasserie, c’est qu’ils ont profité d’un fait divers pour emprisonner injustement un innocent, et interdire des assoces qui n’avaient rien à voir avec ce fait divers...
    Manière de bien faire comprendre que le pouvoir...a tous les pouvoirs, et ne recule devant rien !
    Et avec Dieudonné, le message est total et limpide ! Quand bien même il corrobore les allégations du comique, ils ne prennent plus la peine de présenter un « vernis » légal.
    CA Y EST NOUS SOMMES EN DICTATURE ! C’EST OFFICIEL !



  • KravM KravM 8 janvier 2014 14:34

    « moraleS » mea culpa...



  • KravM KravM 8 janvier 2014 14:33

    Un peu de clairvoyance...ça rassure !
    Disons qu’un peuple élevé hors sol, est un peuple à qui l’on peut inoculer toutes les racines et toutes les morale...mercantiles, égoïstes et jouisseuses...évidemment !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès