• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

L’immigré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 217 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • L’immigré 29 novembre 2012 21:37

    Il ne me sied guère d’offenser les personnes de votre acabit, Dédé le Débile.
    Pourquoi vous appeler de la sorte, alors ? Cela vous sied à merveille et je le prouve tout en profitant de l’occasion, en homme courtois, pour vous adresser mes vifs remerciements pour le merveilleux caviar que vous m’offrîtes si généreusement (Si, si ! Je suis sincère ! Pour une fois qu’on s’amuse !) :
    Dans un article publié sur ce site, un certain @njama remit un quidam à sa juste place. Ce quidam, tout comme vous, fit l’erreur monumentale ‒un vrai caviar !‒ de dire la phrase ‒impossible de citer la source qui fut supprimée, hélas !‒ suivante : « Tu ne peux pas comprendre, tu n’es pas Français. » La réponse de @njama fut cinglante. Extrait : « Ah je ne suis pas français ! C’est mon pseudo qui fait dire ça ? Vous n’êtes pas le premier à vous tromper, il sonne un peu arabe, ou africain ». Deux ou trois post plus bas, @lionel s’en amusa à sa façon : « Je pourrais m’inscrire et choisir de m’appeler Victor Hugo ou Mohamed Ali... ». J’achevai alors le quidam avec mes mots. Je me sentirais totalement déshonoré si j’étais lui. Mais, voilà il n’est point un homme d’honneur alors il continua comme si de rien n’était : il collectionne toujours les clics négatifs...

    Quand on est un grand scientifique comme vous, Dédé, on fait l’effort de ne pas juger sur les apparences. Parce que j’ai repris l’idée du Celte, presque trait pour trait, en le développant pour contredire les vôtres, vous osez, alors, conclure que je serais inéluctablement trois personnes à la fois ? Donc, il en résulte que, chaque fois qu’un être humain reprendra l’idée et le style (écriture soignée, ici) d’un autre, il est exclusivement et uniquement une seule et même personne ? C’est cela la démonstration mathématique qu’on vous enseigna dans les années 90 ? Ça va pas la tête ? Il faut vraiment te faire soigner, mon vieux ! C’est de la paranoïa pour vieux séniles et débiles. Une certitude : Dédé le Débile et Pépé le Paranoïaque sont une et une seule personne...
    Pour votre gouverne, le quidam remis à sa place et ses semblables ne sont point une seule personne pour nous (on est plusieurs à le penser sans se connaître).
    Jamais je n’aurais imaginé qu’une personne de votre trempe fisse une telle erreur, mais, bon... Quand on fume trop la moquette, on ne peut guère attendre un raisonnement digne de ce nom.

    À propos de moquette, je me suis mis récemment à Linux, à peine 10 % du marché mondial, comme quand vous débutâtes : je ne me rappelle pas avoir été traité de noms d’oiseaux, mais, plutôt avoir reçu des encouragements et fait des envieux (dans le sens sympathique de ce mot, bien entendu). Alors, si vous perçûtes un traitement injustifié à votre égard, trash ou pas, je crains qu’il faille chercher loin dans votre cerveau et consulter quelque spécialiste. Me suis-je bien fait comprendre ?

    Un autre caviar pour moi, peut-être ? Avec du Champagne, cette fois ? J’ai faim.
    J’oubliais : je sais quand même vous dire encore merci, Dédé ou Pépé, whoever you are.

    Et, un troll de plus, un !

    What a stupid and mad guy : he thought I’m the author of this page myself ! I really would like to be the writer, but, unfortunately, I’m not… He’s so sick (anyway, he is a scientist, I guess) that he needs to see a shrink. Don’t tell him : he does not need to know. And, finally, to know he may understand English is not need. If someone could help him, it would be useful.



  • L’immigré 29 novembre 2012 17:27

    @Le Celte :
    Je ne lui donnerais même pas des cacahuètes tellement il nous prend pour des imbéciles avec ses remarques d’homme suffisant.
    Elle est très bonne la télépathie ! Je n’y ai pas pensé. J’adore !

    @Deneb (on devrait t’appeler « Dédé le Débile » tellement tu te fous de nous) :
    En informatique théorique, on considère toujours deux parties : l’architecture matérielle et l’architecture logicielle. Les deux architectures ne peuvent être dissociées pour une exploitation par l’être humain. Bref, pas d’exploitation d’une architecture logicielle sans une architecture matérielle dédiée et inversement !
    Ainsi :
    1‒ Internet est avant tout une infrastructure matérielle : l’ordinateur, le routeur, les câbles, etc. sont physiques. Le Celte n’a jamais dit qu’Internet n’est que matériel, justement.
    2‒ L’infrastructure logique (système, drivers, applications) associée à Internet n’existe pas sans cette architecture matérielle. Un système d’exploitation est toujours construit pour une architecture matérielle donnée.
    Vous avez déjà réussi à installer un système 100 % 64-bit sur une architecture matérielle 100 % 32-bit, vous ? Non ? Ben alors ! Si oui, alors, vous êtes bon pour avoir la chaire de Physique quantique appliquée aux technologies de l’information au MIT. C’est minable de médiocrité.

    N’essaie pas de noyer le poisson avec tes explications scientifiques : tout le monde connaît le mythe de cet homme de la tribu Masai quelque part au Kenya en tenue traditionnelle (pour amuser l’abruti de touriste, évidemment !) et qui est brutalement interrompu par un son strident caractéristique estampillé Nokia sortant du fin fond de son costume folklorique devant des touristes qui se croyaient (très) loin de la « civilisation »...

    Même un immigré venu en Europe sur sa pirogue comme moi sait tout cela. Je comprends pourquoi nous pouvons vous piquer vos boulots, ballot !
    Le Celte a raison : arrête la cocaïne ! Ça te donne des hallucinations !
    Non, mais, c’est vrai quoi, faut pas se foutre des gens !



  • L’immigré 28 novembre 2012 22:45

    Je ne pensais pas à vous en écrivant : « Un homme responsable n’accuserait jamais l’autre en premier ».
    Cette rectification (ou précision) est formulée pour le cas où...



  • L’immigré 28 novembre 2012 22:35

    « Si je vous ai bien compris, [...] vous fustigez ceux qui s’abstiennent en vous réjouissant de ne pas avoir à voter ? Confortable mais pas très cohérent. »
    J’ignore ce que vous avez compris, mais, je crains de devoir vous contredire en disant que cela est très cohérent. En fait, je suis fort mécontent de ne pas avoir le droit de voter pour qu’il y ait une vie meilleure pour le peuple chez qui j’élis domicile. On oublie beaucoup
    que quand le peuple est heureux, il est souvent plus accueillant et, surtout, plus responsable (globalement, cela va sans dire)...
    Je vais être cru en disant que vos élus sont des imbéciles qui ignorent qu’en faisant le bonheur du peuple, ils feront leur propre bonheur : un peuple heureux est normalement un peu plus productif et s’investit un peu plus dans l’innovation. Qui dit innovation, dit brevet. Qui dit brevet, dit, théoriquement, revenus, etc. Vous connaissez la musique.
    Ainsi, ne pas avoir à voter, dans votre contexte ‒c’est-à-dire, en France et pas ailleurs‒, évite de se sentir responsable d’une crise. Mieux, pour nous les étrangers, en tous cas : on ne nous accusera point ‒si on avait le droit de voter‒ d’avoir permis, par un vote, en notre faveur, de faire échouer une politique plus favorable aux autochtones. C’est en ce sens que je me réjouis de la chose. Je ne vous apprends rien en vous informant que beaucoup de gens en Europe s’imaginent que nous allons vous envahir avec nos pirogues et repeupler vos chaumières : nous serions donc responsables de vos problèmes. Si vous saviez à quel point beaucoup d’immigrés ‒je parle de ceux qui vous intéressent : BAC+4/5 en science‒ n’ont aucune envie de vous envahir, même avec votre permission expresse, vous auriez honte.

    « je n’ai jamais dit que je m’étais abstenu, juste constaté la montée de l’abstention »
    Certes, mais, cela ne change en rien à ce que j’affirmais en matière de responsabilité : quoi qu’on fasse, puisqu’on est adulte, on est avant tout responsable de ses choix fussent-ils erronés. Un homme responsable n’accuserait jamais l’autre en premier (j’ai dit cela quelque part dans ce forum).

    Bien le bonjour à Spirou, petit écureuil inoffensif...



  • L’immigré 28 novembre 2012 20:43

    Le nain hongrois dit à un pauvre hère : « Casse-toi pauv’ con ! »
    La populace répondit par les urnes : « Cassez-vous pauv’ cons ! »
    Et, je conclus : « Casse-toi Copé, casse-toi Fillon, vous êtes encore plus cons que des enfants ! »
    Et, l’immigré ayant un peu trop forcé sur sa séance de bronzage, encore accusé de tous les maux ‒encore lui ! Mais, que fait la police aux frontières ?‒, de s’interroger : « Dois-je casser du Blanc pour avoir mon pain au chocolat Noir ? »
    J’aimerais lui dire : « Je préfère le chocolat aux noisettes : ce n’est ni noir, ni blanc. On est tous des êtres humains, sinon, on se casse comme des cons. »
    Je préfère lui dire : « La France est le pays des droits de la personne humaine et je te garantis que deux de tes droits seront très bien respectés  : le droit de te casser de France et de la fermer ! »

    Vraiment, je suis ravi de ne pas avoir le droit de vote : ce sont les imbéciles qui votent pour eux qui sont la honte de la France !
    Il n’y a pas que le pouvoir et l’argent dans la vie,
    le peuple a faim ! On m’a toujours dit que l’argent ne fait pas le bonheur...
    On n’a pas vraiment l’air d’avoir compris cela en France...

    Avec toutes ces histoires de pâtisserie, le peuple est roulé dans la farine et finira par être dans le pétrin à cause de la prétendue crème de l’UMP ! Ils feraient mieux de filer à l’anglaise au lieu de nous jouer une tragédie grecque dans une auberge espagnole...
    Je comprends mieux pourquoi
    on peut décemment parler de problème de compétitivité. Quand on se tape dessus à longueur de journée, on n’a pas vraiment le temps de réfléchir et encore moins de construire. Si ? Je demande à voir...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv