• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

L.S.B

Corps sans âme broyé par la dictature de l’émotion.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 116 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • L.S.B 5 avril 2011 08:35

    Etre tiré au sort pour être juré n’est pas un cadeau ! On n’a pas le droit de refuser, on est absent au travail et mal indemnisé. Obligé d’accepter, on constate que le serment est un piège qui emprisonne le juré et sa parole. Si on ajoute à cela la non motivation du verdict confirmée par le conseil constitutionnel, on a tous les éléments pour engendrer le mécontentement. Espérons qu’un jour la cour européenne prenne l’affaire en main pour condamner cet état de fait.



  • L.S.B 12 avril 2010 11:55

    Espérons que Loïc Sécher retrouvera très vite la liberté qui lui a été refusée alors même que la commission de révision acceptait la présentation du dossier devant la Cour de révision et qu’il a déjà accompli la moitié d’une peine injuste. Dans cette affaire, je n’aimerais pas être dans la peau des jurés qui ont condamné à deux reprises un homme sur de simples déclarations sans la moindre confrontation et sans indice ADN. J’espère que cela les empêche de dormir de temps en temps... Mais soyons prudent. Dans le même cas, Antonio Madeira a vu sa requête refusée alors que sa propre fille était revenue aussi sur ses déclarations. Avec la justice qui a horreur de se dédire, tout est possible pour justifier le maintien d’une décision.



  • L.S.B 24 décembre 2009 12:58

    Traitement minable de la réalité pour tenter de faire oublier le triste anniversaire du déluge de bombes sur GAZA, ses 1400 morts et peut-être plus de 5000 blessés à vie. Bien entendu, pour l’auteur, ce sont les pauvres israéliens qui sont victimes.



  • L.S.B 15 décembre 2009 18:43

    Attention les blogueurs.... la Nadine, elle en a mené au tribunal pour moins que çà....
    Non, moi je crois qu’il faut féliciter son côté surdoué de la clase qui atteint des sommets. Quel talent tout de même pour se faire sa place au milieu de ses amis Hortefeux, Lefevre et compagnie. Même quand elle danse, on est en admiration tellement elle a envie de les écraser...



  • L.S.B 15 décembre 2009 10:53

    A la troisième tentative, LoÎc Sécher obtient enfin un minimum de reconnaissance... Espérons que la Cour de révision ne s’opposera pas à la révision. En attendant, C’est absolument inhumain de laisser un homme en prison alors qu’il y a beaucoup plus qu’un doute sur sa culpabilité. Le fait que la jeune fille écrive et déclare à plusieurs reprises qu’il n’est pas coupable est un véritable fait nouveau. Cela aurait dû entrainer la suspension de peine dpuis plus d’un an. C’est plus qu’abracadantesque. C’est, je pense, la justice de classe dans toute sa rigueur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité