• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

L.S.B

Corps sans âme broyé par la dictature de l’émotion.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 116 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • L.S.B 20 avril 2009 12:22

    Peut-on s’attendre à autre chose qu’à un piège ? Il y a longtemps que le mot liberté a disparu du vocabulaire des représentants de l’ordre. Tout doit-être sous contrôle. C’est le meilleur des mondes qui est devant nous.



  • L.S.B 20 avril 2009 12:16

    Il y a en Israël quelques esprits courageux pour compatir et décrire le triste sort du peuple palestinien, victime du vol de ses terres et de la colonisation sauvage, victime d’un massacre. Bravo pour eux. Ce n’est pas le cas des lâches représentants occidentaux qui ne trouvent qu’une chose à dire à la sortie d’un massacre d’un peuple sans défense : Renforcer la sécurité d’israël. Jusqu’où iront-ils avant de comprendre qu’ils font fausse route s’ils veulent défendre israël ?



  • L.S.B 22 janvier 2009 10:26

    Combien d’assassinats, combien de blessés, combien d’innocents massacrés, combien de témoignages faudra-t-il pour que les assassins sionistes soient conduits devant un tribunal international. Si la communauté internationale continue, par lâcheté et culpabilité, à laisser faire, cela ne leur rendra pas service car un jour ou l’autre tout doit s’arrêter même si on a la 4eme armée du monde. La haine populaire prendra le pas sur la légalité et le droit ne servira plus à rien !



  • L.S.B 19 janvier 2009 10:47

    Gaza est morte écrasée par la 4eme armée du monde et la complicité internationale. Sans la moindre défense. Peu importe les raisons qui ont poussé à ce massacre. Seules les déchirures comptent...

    Mais le pire, c’est d’avoir vu les européens se rendre en groupe à Jérusalem pour congratuler les assassins, faire la fête sur les cadavres encore fumants de Gaza et réclamer PLUS DE SECURITE POUR ISRAEL.

    Triste lâcheté. Nous avons même entendu Sarkosy avoir l’arrogance de réclamer la libération du soldat israélien prisonnier du Hamas. Il est vrai que le Hamas n’a eu, au milieu des bombes, que le souci de préserver la vie de ce mec...

     Gaza était un ghetto, c’est devenu un cimetière qui a confirmé la barbarie sanguinaire d’un peuple SIONazISTE que les européens s’empressent de soutenir pour exorcicer leurs propres souvenirs.

    Bravo.



  • L.S.B 16 janvier 2009 23:03

    Tout a fait d’accord avec Pierrot et liliette.
    Cet article pue l’ignorance totale de l’histoire de la palestine et veut faire croire qu’on peut encore traiter palestiniens et sionistes à égalité. Tout cela est terminé depuis bien longtemps et par la volonté de la communauté internationale qui pense expier ses fautes envers le peuple juif en défendant Israël dans toutes ses extrémités sionistes. 
    Dans quelques jours les sionistes vont se retirer unilatéralement de Gaza (forcément, ils sont les seuls agresseurs et la résistance palestinienne ne peut se faire entendre que par quelques mauvaises roquettes qui font quelques trous dans le bitume). Mais les médias pro sionistes nous feront croire que l’état sioniste est bienveillant et a, de lui même, respecté la resolution 1860.
    Ne nous laissons pas piéger par les faux débats. Exprimons notre solidarité au peuple palestinien faute de pouvoir faire plus.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité