Nous sommes en dictature - ce sujet n’est même plus discutable c’est une réalité - on est bien d’accord la-dessus
« la classe moyenne rempart contre la dictature » doit être compris dans le sens où la classe moyenne est dans une Société un contre-pouvoir donc une force dans les crises dont l’oligarchie financière veut se débarrasser
La dictature aussi bien aux E.U. qu’en Europe a gagné du terrain depuis les années 80 où la sociale démocratie politique sous l’emprise de l’oligarchie financière a mis en place les outils du déclin de la classe moyenne
LA CLASSE MOYENNE EST LE DERNIER REMPART CONTRE LA DICTATURE
Il est à remarquer que dans les pays sous dictature n’existe pas de classe moyenne
La mise à bas de la classe moyenne qui permettait l’équilibre économique au sein d’un état est au programme de l’oligarchie financière qui a déjà enlevé une grande partie de leur souveraineté aux états - - ne reste plus qu’à donner le coup final
Aussi bien aux E.U. qu’en G.B. qu’en Europe, la classe moyenne rejoindra les pauvres après avoir payé jusqu’à plus soif, et ainsi sur ses cendres pourra se mettre en place la Gouvernance Mondiale qui n’aura plus de barrière
Avec un peu de recul depuis ces dernières 40 années il est aisé de comprendre le cheminement de ce Gouvernement Invisible qui avance pas à pas mais inexorablement
Comment pouvez vous attendre encore de Calvi un débat qui servirait les intérêts des citoyens ?
Si Calvi était un journaliste vertueux,il nous aurait proposé hier soir un débat avec des politiques et des économistes, avec Etienne Chouard par exemple sur le traité que le Gouvernement veut nous imposer sans débat, sans référendum
On peut comprendre quand on connait les articles de ce traité qui est la touche finale de notre mise en esclavage au profit de la Finance, que Hollande et ses troupes, médias compris, nous baladent vers d’autres sujets
Les médias apppartenant tous à la Grande Finance se doivent d’obéir à leurs maitres et sont bien payés pour ce travail
Passer 1 H à écouter Calvi serait mieux utilisée à écouter sur internet des économistes au service du peuple ,
Les tyrans sont au pouvoir par valets interposés et c’est de ceux là qu’il faut s’occuper - et vite ! ! ! !