Nous devons nous sauver nous mêmes - La seule chose que craint la mafia mondialiste, c’est la réaction populaire - Ils savent que c’est de là qu’ils pourraient chuter
Les gens me paraissent aujourd’hui davantage comprendre le système (bien qu’ils aient encore donné blanc seing aux politiques aux dernières élections) et ont compris que les médias officiels étaient aux ordres pour manipuler
Il faudra bien faire l’union sacrée des peuples et renverser cette oligarchie et ses projets criminels
La confiscation des souverainetés est en phase terminale et pour 2015 avec la création du bloc euro atlantique l’esclavage économique sera total
Ces abus devraient amener une intervention citoyenne telle que la désobéissance civile
C’est ainsi qu’avait commencé Ghandi et son mouvement a pris de l’ampleur à une époque où les moyens de communication n’étaient pas ceux d’aujourd’hui
On peut aujourd’hui activer d’un clic ses réseaux et réunir en quelques heures des milliers de personnes
Je remarque que ces appels à des rassemblements collectifs sont rarement faits pour défendre la démocratie, mais surtout pour le divertissement
Nous sommes le nombre et ce n’est que par l’union que nous le Peuple reprendront le pouvoir que d’ailleurs une majorité vient de leur abandonner à l’issue des élections
La disparition de John Lord nous a , comme dans une NDE,reconnecté avec ces années où on croyait dans un monde meilleur - c’était notre jeunesse - c’était un Bon ! !