Comment expliquez vous que les catégories ouvrières, celles qui justement étaient les plus concernées par la machine à broyer du capitalisme, se soient éloignées de l’extrême gauche pour rejoindre le FN ?
Plusieurs raisons à cela sans doute mais ne pensez vous pas que le détournement de cet électorat est le fait de l’utopie de la politique proposée par l’extrême gauche, et des divisions internes spécialement au NPA ?
à part traiter d’imbéciles ceux qui ne pensent pas comme vous, j’ai du mal à la lecture de vos posts à déterminer quelle est votre exacte position politique sur les sujets abordés
un éclairage sur les fonds politique et philosophique de vos idées me serait utile pour comprendre le sens de vos interventions
la seule arme des peuples c’est l’Union Sacrée et seulement dans ce cas on a des outils comme la désobéissance civile, la grève de la consommation inutile, et aux prochaines élections , s’abstenir à plus de 51%, ce qui aurait pour effet de remettre le peuple au centre de la gouvernance