Il semblerait que l’invasion terrestre de la Lybie aura lieu en octobre et on ne nous demandera pas notre avis, ni même à ceux qui sont censés nous représenter à l’Assemblée Nationale voir lien :
on sait que des officines contrôlent le net à travers les serveurs, mais ce n’est pas une raison pour moi de reculer sur la parole que j’ai envie de porter
La peur ne doit pas avoir raison de notre liberté qui est déjà très largement entravée et plus l’information sera relayée et aidera à former une résistance à cette mafia qui nous prend en étau et nous transforme chaque jour davantage en bétail
Ils commencent à s’inquièter, c’est bon signe et surtout n’ayons pas peur !!!!!!!!!