Aux petits cadeaux aux médecins on peut ajouter (peu de patients le savent) que les généralistes reçoivent annuellement par dossier de référent une centaine d’euros + pour ceux qui sont en ALD (affection longue durée) la somme de 40euros
Vous multipliez ces sommes par le nombre de patients référencés au cabinet - je vous laisse compter !!
Nous sommes de plus en plus nombreux à contester les mensonges érigés en valeur de société et il est interessant de comprendre l’origine de la création des religions monothéistes qui ont été un stratagème politique pour s’approprier le pouvoir détenu suivant les époques, par les grands prêtres, les pharaons et autres !!!
Nous avons les nôtres aujourd’hui à travers les puissantes familles qui en se constituant en oligarchie financière, ont crée une autre religion mais avec le même but : réduire les populations en esclavage
J’aime à réécouter la chanson de Jean Ferrat « Le sabre et Le goupillon » qui en 3mn décrit la société des siècles précédents
Mais celle qui se présente aujourd’hui à nos enfants est terrifiante
Et nous nous devons de mener ce combat - pour eux-
tant qu’à utiliser le mot « pute » on pourrait le déployer aussi jusqu’aux sphères judiciaires de New York !!!
Le revirement radical du procureur alors qu’il y a maintien de preuves du côté de l’accusation, me laisse à penser qu’il a dû cèder aux pressions d’un groupe financier ou politique au plus haut niveau (occulte sans doute)
Il y allait peut être de sa vie, mais il y a laissé sa carrière
Que DSK soit lavé aussi rapidement malgré les preuves concrètes de son forfait, ne peut être dû qu’à une intervention de l’oligarchie financière qui se trouve maintenant divisée en deux groupes pour le contrôle du monde et il fallait arrêter DSK avant le 26 mai - voir lien ci-dessous- Il fallait donc sur pression de l’autre groupe, le réhabiliter !