Haha ! Ce sont plutôt les conspirationistes qui se contentent souvent de répeter les âneries qu’ils ont lues sur des sites peu fiables ! Le rapport de la commission d’enquète parlementaire ne parlait pas des autres immeubles détruits entourant les deux tours, ça n’intéressait personne à l’époque. Le Nist a sorti plusieurs rapports préliminaires pour tenter d’expliquer cette chute et étudie toujours ce sujet (à mon avis ils s’en foutent un peu, d’où le retard). Ce batiment comme d’autres était fortement endommagé suite à l’effondrement des deux tours et a brûlé pendant 7 heures, sa structure d’acier n’a pas résisté.
Le propriétaire n’a JAMAIS admis qu’il avait laissé détruire son immeuble ! Les assurances n’auraient jamais payé s’ils avaient des doutes. Silverstein a simplement raconté qu’en début d’après-midi les pompiers n’arrivaient pas à contenir les incendies du 7 et qu’ils avaient des doutes sur la stabilité du batiment. Il leur a répondu qu’il y avait déjà assez de morts et qu’il serait raisonnable de retirer les équipes du batiment qui avait déjà été évacué. Ce qu’ils ont fait. Rien de neuf donc.
Hahaha, voilà notre gugusse national qui a enfin découvert cette histoire navrante de ce parlementaire nippon ridicule qui circule depuis la mi-janvier sur les forums conspirationistes ! Cet abruti s’est ridiculisé en ressortant les vieilles âneries d’une vieille version de Loose change largement debunkees depuis des lustres, ça n’a donc AUCUN intérêt !
non666 : il n’a jamais été question de tremblement de terre pour le wtc7, il s’est effondré après l’impact de nombreux débris des tours et les 7 heures d’incendies violents qui ont suivi. Les pompiers avaient déjà peur qu’il s’effondre en début d’après-midi, info relayée par les journalistes, diriez-vous qu’ils mentent ? Tous les appels venant des avions détournés étaient fait par des téléphones de bord, un seul très bref appel par portable a réussi à passer quand l’avion volait à basse altitude, ce qui est tout a fait possible. Bref du vent comme d’habitude. Bonjour chez vous !