Sinon, l’auteur provoque, j’aime assez, mais pas la moindre petite explication du phénomène qu’il décrit. Les Français s’américanisent, et j’ai bien peur qu’ en 2012 ’ils se précipitent dans les bras d’un DSK, vous savez , celui qui a inventé le FMI de gauche et qui cite Keynes dans son petit speech sur France Inter.
Retourne écrire ton roman dont tout le monde se contrefout
Si tu penses être le seul à apprécier l’article de Yang, vas voir comment son article est noté .
Pauvre écrivaillon sans inspiration, qui vient se distraire sur Avox et vomir sur tout le monde, pour exonérer ses propres turpitudes, sa médiocrité, son manque de talent.
Retourne à ta page blanche, remets ton nez dessus, et vois comment tu es minable Tu me fais pitié
pour un pearl harbor, les explosifs suffisaient, et 10.000 morts, c’est mieux que 3000
> note : zéro Eh non, comme tu peux le constater, ils ont quand même « limité » les pertes humaines. Un pragmatisme démoniaque !
les médias US n’ont pas oublié l’attentat de 93
> note : zéro Souvenir effacé dans la mémoire de la majorité du public mais ressorti lors des attentats du 9/11
la lutte conte al qaïda avait déjà commencé avant 2001 C’est Ben Laden qui étaient visé et instrumentaliséDans le même temps des négociations du gouvernement US se poursuivaient avec les Talibans
Décembre 1997 : des représentants des Talibans visitent Unocal au Texas 1998 : Les officiels américains rencontrent les Talibans pour négocier les pipelines Le Vice-président d’Unocal , devenu plus tard ambassadeur spécial en Afghanistan ,promeut les pipelines devant le Congrès 2000/2001, les négociations s’enlisent, les Américains , tout en promettant un tapis d’or aux talibans, refusent de reconnaître officiellement le gouvernement Taliban ( impossibilité face à l’opinion publique internationale ) ,un officiel Américain menace les Talibans d’un « tapis de bombes » en lieu et place d’un tapis d’or.
Aout 2001 Dernière tentative, à Islamabad, des officiels US rencontrent secrètement l’ambassadeur taliban.
On connait la suite, Tout était prêt au cas ou les négociations échouaient !
« pourquoi des avions quand les explosifs suffisent ? »
Pour créer un nouveau Pearl Harbour au yeux de l’opinion mondiale, bien médiatisé, l’Amérique injustement attaqué !!! Choc des civilisations, un nouvel ennemi est créé, un ennemi très pratique, et éternel. Pour étayer et dire que les tours se sont effondrées par l’action conjugué du choc mécanique des avions et de la chaleur de l’incendie Pour permettre à la plupart des occupants des tours d’évacuer, ce qui ne fera en fin de compte, « que » 3000 morts , car si les tours avaient été pulvérisé sans sommation le nombre de morts auraient dépassé les 10000.
"pourquoi des avions, quand c’est pour faire porter le chapeau à Al Qaïda
qui avait déjà attaqué le WTC à l’explosif justement 8 ans avant ?« Because ce n’est pas la bombinette du sous sol que tout le monde a oublié qui était capable de créer ce choc des civilisations.
»pourquoi tuer 3000 civils US pour attaquer l’Aghanistan, alors qu’il n’a
pas fallu en tuer une seule pour prétexter les attaques de l’Irak et du
Vietnam ?" Because le false flag du 9/11 n’a pas été réalisé QUE pour l’Afghanistan , mais pour justifier la géopolitique de l’empire US partout dans le monde et ce de façon durable. On voit de quelle façon cette menace est entretenue. La guerre au terrorisme international, la fable Al quaida et ces filiales, apparaissant partout ou les intérêts des états unis se portent , et/ou sont menacés. Au moyen Orient donc principalement, à la différence de l’Amérique Latine , ou c’’est la guerre aux narco trafiquants qui est privilégiée.
J’ai fini !!! J’ai tout bon ? Tu peux me filer ma note tout de suite ??