• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LVIV

LVIV

Médecin retraité, montagnard, cycliste, je m'intéresse à l'actualité, la philosophie, la recherche de la Vérité, avec moins de certitudes que d'interrogations. Je ne suis pas un complotiste, ni un collapsologue, ni un antivax. Je suis inscrit au Club Alpin Français et j'échange avec mes amis et ma famille. Bref, Mr tout le monde... tant que des gens comme moi ne deviendront pas une exception dans ce monde numérisé et "un peu fou"
Je blogge :
https://laveritesp.over-blog.com/
https://laveritesp.wordpress.com/

Tableau de bord

  • Premier article le 07/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2 369
1 mois 2 2 366
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • LVIV LVIV 13 mai 11:24

    Cet article a été coupé. Il en manque une grande partie, dont sa conclusion. J’ai soumis ce qui manque à la modération afin que son intégralité soit publiée. Ici les commentaires sont faits sur un article tronqué.



  • LVIV LVIV 26 avril 15:56

    Il est réélu, certains sont soulagés, d’autres furax, d’autres triste et inquiets.

    La France du compromis c’est pas pour demain. Chacun s’accroche à son moignon idéologique, à ses convictions, ses certitudes. Les complotistes sont à leur affaire, les réactionnaires fulminent.

    Macron est intelligent, pragmatique et malin, bien que parfois maladroit (l’emmerdeur, ou l’indicateur du trottoir en face).

    Mener les affaires de la France, pas simple et je me sens bien incapable de m’en occuper. Je ne suis pas l’entraineur de l’équipe de France de foot.

    Président de la République c’est en prendre plein la gueule, souvent par des gens en plein ressentiment et de mauvaise foi.

    Il y a aussi ceux qui souffrent, triment pour des salaires de misère (les livreurs d’Hubber entre autres...).

    J’ignore ce que fera Macron. Il a pas trop mal géré la crise, fait une volte face idéologique du libéralisme vers une régulation républicaine de l’urgence et évité ainsi le pire. Il sait gérer les crises.

    BRAVO à l’auteur, plein de talent et de bons sens, une plume et un esprit, c’est pas si fréquent de nos jours.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité