• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Hobbit Reporter

Le Hobbit Reporter

Après avoir jeté l’Anneau unique dans le volcan et vaincu Sauron, les hobbits retournèrent dans La Comté. Il parait même qu’il y en a aujourd’hui qui sont reporter...

Tableau de bord

  • Premier article le 12/08/2010
  • Modérateur depuis le 18/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 36 71
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 108 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 12 août 2010 23:35

    Effectivement, mais le propos n’était pas de mettre en évidence qui est le meilleur de la classe ou le bon samaritain, qui de Paul ou de Jacques, il faut déshabiller pour rhabiller l’autre. En revanche c’était de réfléchir sur l’impact de ces dispositifs auprès des jeunes issus de ces dispositifs et la cohérence ou la remise en question que cela représente dans le fonctionnement des Fédérations d’éducation populaire. Il semble que cela soit parfaitement cohérent, assumé, et performant dans le fonctionnement de la JOC : tant mieux.



  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 4 août 2010 16:07

    Mais oui mais c’est bien sure ... le PS finance les terroristes islamistes et arme les jeunes dans les cités de kalashnikovs et de fusils d’assauts...

    Parfaitement crédible...

    Non, sérieusement, je me demande ce qui est le pire.
    L’UMP qui graisse la patte de la haute bourgeoisie de la finance et de ses réseaux d’entrepreneurs mafieux et de multinationales voraces ou le PS qui graisse la patte de ses apparatchiks et petits notables locaux ? Ou bien encore le fantôme de la Peste brune qui vient se repaître sur leurs cadavres électoraux ?



  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 2 juillet 2010 10:27

    Merci pour cette article. Je doute qu’en France les médias en parle. Une fois encore ce sont les branches pacifiques et modérées de l’Islam qui sont mise sous l’emprise de la terreur. Ce qui prouve bien qu’elle sont une menace pour les fanatiques qui veulent imposer leur loi.



  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 3 juin 2010 10:02

    Beurk ! Ridiculous ! smiley La Guiness n’aura plus le même goût !

    Les soeurs Mitford nous avaient habitué à plus de classe...

    Le contrat de sa première Barbie arrivait à terme, alors il a pris le dernier modèle, qui passe mieux pour faire plus de business.

    Il a repris le même modèle de contrat que son collègue a proposé à une certaine Carla Bruni...



  • Le Hobbit Reporter Le Hobbit Reporter 12 mai 2010 14:59

    Tout entier d’accord sur l’article, et notamment sur le vote blanc.

    Quant à la remarque sur le fait qu’aller voter ne fait que renforcer le score du gagnant même si on vote blanc ou nul, et que dans un contexte d’obligation ça pourrit nos libertés : je répondrais, oui, en effet, ça ne fait que cautionner le vainqueur, mais ça a un rôle EDUCATIF de premier ordre.
    Ça forme le citoyen à de saines habitudes... smiley

    Le français est un latin, râleur, macho et indiscipliné, nostalgique - dans son inconscient collectif- de la monarchie (les démocraties qui fonctionnent le mieux en Europe sont des monarchies constitutionnelles ! smiley ) et il préfère confier son avenir à l’Etat providence et ses castes sociétales pudibondes (csp) de Droit Divin.

    D’ailleurs le fait que l’éducation nationale n’a jamais vraiment généralisé les pédagogies dites nouvelles, c’est que celles-ci sont basées essentiellement sur la prise en charge de l’individu par lui-même, l’autoformation, et des processus démocratiques dans la vie quotidienne de l’école (conseils en rond, pédagogie Freinet).

    Si l’individu était formé dès son plus jeune âge à des processus de décision et de participation collectifs, les choses changeraient, c’est une certitude.

    Et c’est sans parler de l’environnement de nos sociétés actuelles dites civilisées qui poussent de par leurs cultures à devenir un CONSOMMATEUR PASSIF, un salarié, un téléspectateur, bref du bétail, un être servile, maintenu dans une soif et une COMPÉTITION permanente, pavlovienne, dédié à la consommation de masse.

    Et non pas un être libre, fraternel et solidaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité