• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le vénérable du sommet

Le vénérable du sommet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 159 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 28 juin 2012 15:35

    Effectivement, si la BCE peut prêter de cette manière, on verra des pays en profiter un max et certains autres se prendre soudain pour des shérifs monétaire. Voir l’Allemagne qui considère déjà que l’euro est plus sa monnaie que celle des autres.
    En fait, ce devrait être la banque centrale de chaque pays qui devrait prêter à la BCE selon la volonté de chaque peuple et pour des intérêts communs seulement (oui oui, il y en a quelques uns quand même).
    Si la BCE prête directement aux pays européens, l’Europe doit être fédérale. Vous savez, ce système non démocratique et qui, de surcroit, ne fonctionne que quand tout va bien (voir l’immobilisme forcé de l’allemagne ou le n’importe quoi américain) ...



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 16 juin 2012 16:39

    J’ai joué pendant un temps à Allods online, un jeu fort sympathique qui au fur et à mesure des mises à jour s’est transformé de « free 2 play » en « pay to win ». Bien sur, ceci c’est fait de façon insidieuse. Le problème est que je vois des joueurs, même très jeunes, être capable de plaquer 200€ dans ce jeu. Apparement, la Cb de certains parents chauffe beaucoup, le savent -ils ?? Il parait même qu’un gars s’est servi dans la caisse de son entreprise pour ce payer les fameuses runes ...
    Oui certain jeux vidéo à cause de leur mécanismes et de leur tarifs peuvent devenir dangereux pour les économies de certaines personnes. Après tout, la FDJ, le PMU comme les casinos ont des obligations en rapport avec ce problème. Pourquoi pas les jeux vidéos ??



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 13 septembre 2011 16:26

    La relation entre les médias et la réalité se décompose en trois parties :
    _ D’abord, ils la ridiculisent.
    _ Ensuite, ils la nient fortement.
    _ Enfin, ils vous expliquent que « ils vous l’avaient bien dis, bande d’imbécile »



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 10 septembre 2011 17:24

    Je ne sais pas si ces citations sont dans un livre de Soral, mais cela ne m’étonnerais pas étant donné que beaucoup d’entres elles (et j’en ai d’autres) sont sur internet et dans d’autres bouquins depuis longtemps. Eh oui, cette méga arnaque qu’est le système monétaire mondial n’est même pas secrète mais juste discrète grace à l’extraordinaire travail des larbins qui végètent dans nos médias depuis longtemps (cf citation de Rockfeller)



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 9 septembre 2011 17:33

    Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis

    Thomas Jefferson (1802)

     

    Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.

    Henry Ford (1863-1947)

     

    Je n’ai encore jamais vu personne qui puisse justifier, par la logique et la raison, que le gouvernement fédéral emprunte son propre argent ... Je pense que le temps viendra où les gens demanderont que cela change. Je pense que le temps viendra dans ce pays où nous serons blâmés ; vous et moi, et tous les autres membres du Congrès, pour n’avoir rien fait et pour avoir laissé subsister un système aussi stupide.

    Wright PATMAN, membre démocrate du Congrès (1928-1976)

     

    Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time magazine, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il nous aurait été impossible de développer notre plan d’action pour le monde si nous avions été sous la lumière des projecteurs durant toutes ces années. Mais maintenant le monde est plus sophistiqué et mieux préparé à la marche vers le gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés.

    David ROCKEFELLER, discours à la Commission Trilatérale, 06/1991

     

    et enfin :

    Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants.

    Woodrow Wilson,Président des Etats-Unis de 1913 à 1921 après avoir signé la

    loi sur la réserve fédérale*

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès