• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

linkit

linkit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 129 697
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • linkit linkit 7 octobre 07:47

    @Barco Concernant l’étude de l’Anses, celle-ci met bien en évidence l’effet nocebo pour expliquer l’EHS. Les personnes se déclarant EHS sont habituellement incapables de discriminer les expositions réelles et factices :


    « En conclusion, le niveau de preuve est suffisant pour affirmer qu’un effet nocebo notable intervient, chez de nombreuses personnes se déclarant EHS, dans le maintien des symptômes ressentis. Comme les autres effets nocebo décrits dans la littérature (cf. § 7.7.1 ci-dessus), cet effet n’est probablement que la conséquence indésirable, mais inévitable, d’un fonctionnement cognitivoaffectif normal. Il n’implique ni l’absence d’effet biologique de l’exposition aux champs électromagnétiques (même si ceux-ci n’ont pas été démontrés jusqu’à présent), ni l’existence de troubles psychiques. »


  • linkit linkit 7 octobre 07:08

    @Barco Débat super intéressant. J’avais pas réalisé que ça date du 17/01/2015 (pas simple de trouver la date).


    Depuis, le rapport de l’anses dont il est question est bien sorti, le plus récent date du 13//03/2018. J’ai trouvé intéressant que dans l’actualité, le Pr Belopmme qui est souvent cité comme le médecin des EHS vient d’être visé par une procédure disciplinaire de l’ordre des médecins.

    On apprend dans l’article du Figaro que ce monsieur fait payer plus de 800 euros la consultation pour les personnes se déclarant EHS. Il a vraiment des pratiques douteuses et ça commence à se voir. Il a fait des certificats manifestement de complaisance pour permettre à des gens de se prévaloir d’EHS pour ne pas avoir de Linky. Donc des gens sont prêts à payer 800 euros pour ne pas avoir un compteur qui lui est gratuit.



  • linkit linkit 23 septembre 15:33

    @Barco Escellent, J’aime beaucoup la question suivante :« Connaissez-vous les effets nocifs sur la santé des irradiations des champs électromagnétiques artificiels en fréquence KHz du signal CPL injecté 24 heures sur 24 par ENEDIS sur la porteuse et les câbles du courant électrique 50 Hz afin de permettre que le compteur connecté Linky puisse transmettre par impulsions les données personnelles collectées par ENEDIS (Big Data) ? »


    Un condensé qui montre bien le confusion mentale des anti-linky. Faut toujours rajouter KHz et BigData sinon ça fait pas assez peur aux gens.


  • linkit linkit 9 septembre 16:15

    @Neptunus merci pour le lien. En parlant de dérive sectaires dans mon article, j’étais dans la provocation. Je découvre petit à petit l’envers glauque du monde anti-linky et malheureusement, je suis tombé juste.



  • linkit linkit 9 septembre 15:02
    @Ouam et toi t’es un vrai rebelle, dans tous les combats débiles perdus d’avance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Linky


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La dérive sectaire du mouvement anti-Linky




Palmarès