• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

linkit

linkit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 134 651
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • linkit linkit 5 août 2018 15:19

    @À rebours Aucun rapport avec le sujet. Vous voulez mettre le sujet sur le capitalisme mais ça n’a aucun rapport. Que ce soit privé ou public, un distributeur d’électricité se doit de mesurer le plus finement possible la consommation. D’où l’intérêt du compteur Linki.



  • linkit linkit 5 août 2018 15:15

    @Christian Labrune En vrai je ne vous insulte pas, j’ai juste rien compris à votre message. Mais que vient faire Dieu dans cette histoire, mystère.



  • linkit linkit 5 août 2018 15:11
    @sirocco Bien sûr que ça coûte cher, payer des juriste pour pondre un arrêté foireux. Aller le défendre au tribunal, passer son temps à écouter les anti-linky. Tous ça c’est de l’énergie, du temps et de l’argent dépensée pour rien.

    Pour vos autres arguments c’est au ras des pâquerettes, vous répétez ad-nauseum des arguments infondés. Enedis n’a pas le droit de vendre cette information et a toujours dit qu’ils ne le feront pas. Mais vous continuez a propager les peurs avec cet argument.

    Pour le coût, ce que ne nous dise jamais les anti-linky c’est que leur opposition fait augmenter les coûts de l’opération. Et c’est pas eux qui vont payer la charge supplémentaire, c’est tous le monde.

    Si vous vous intéressez vraiment aux finances publiques, vous devriez aider Enedis au lieu de leur compliquer la tache.
     


  • linkit linkit 5 août 2018 15:04
    @sirocco faut arrêter la paranoïa. Enedis n’a pas le droit de vendre cette information point barre.

    Et si cela vous inquiète, arrêtez d’aller sur internet, d’utiliser un ordinateur, un smartphone, une télévision, votre téléphone, ...


  • linkit linkit 5 août 2018 15:00
    @ceddec Sur la question des données personnelles, les choses sont extrêmement claire. Cela ne change d’ailleurs rien avec la situation actuelle. Votre fournisseur d’électricité mesure votre consommation. Il n’a aucunement le droit de revendre cette information a des tiers, encore moins sans votre consentement. Enedis à toujours dit la même chose et nous avons en France est en Europe des gardes fous (CNIL, GDPR).

    Mais encore une fois c’est rien par rapport à la mesure réalisée par votre fournisseur de téléphonie qui connait la liste de tout vos interlocuteur. Enedis aura du mal a savoir qui vient chez vous en lisant la consommation, votre opérateur de téléphonie lui peut le savoir. Si vraiment les anti-linki s’intéresse à la vie privée qu’ils s’attaquent au vrai sujet, le compteur Linky c’est de la rigolade.

    Pour ce qui est du piratage, j’ose espérer qu’Enedis a bien protégé son système et si ce n’est pas le cas ils corrigeront, c’est leur problème.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Linky

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv