• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lionel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lionel 20 février 2018 14:06

    @zygzornifle
    Les syndicats sont financés par l’Europe, c’est à dire nos impôts et par l’état, encore nos impôts, pour empêcher la mutualisation des mécontentements, et ce depuis le rapport de la cour des comptes de 2001, qui pointait du doigt les financements occultes des syndicats. Ce rapport faisait suite, en fait, au blocage du pays en 1995. Depuis, politiques, syndicats et patronat s’entendent sur notre dos à tous, convaincus ou non. La SNCF, comme les routiers ne sont plus du tout solidaires et négocient leurs 3 malheureux kopeck en solo dans leurs coins.
    Leur seule et unique hantise est que les lycéens et les étudiants prennent leurs responsabilité et descendent enfin se battre pour leur avenir. Problème : qui sont à la tête des syndicats étudiants à votre avis ? Principalement des futurs Chérèque, Notat, Thibaud, Hamon et autre Wauquiez...



  • lionel 20 février 2018 13:53

    @Alren
    Il est vrai que seul FO et CFDT appelait à voter Macron au 1er tour, et il n’a fait que 15% des votes des français en âge de voter. Par contre, la CGT appelait à voter Mélenchon, le Tsipras français, grand ami du marchand d’armes Dassault, qui voue une foi éternelle au siècle des lumières, c’est à dire la destruction des religions, des familles et des états. Vous comprendrez que sa mission était de torpiller le vote pour la sortie de l’Europe. Preuve en est, vous n’entendrez jamais les syndicats appeler à la sortie de la France de l’Europe des multinationales alors qu’ils se revendiquent les défenseurs du monde du travail.



  • lionel 7 février 2018 11:53

    @L’enfoiré
    Fais gaffe alors, ce serait bête



  • lionel 7 février 2018 08:49

    Le 5 janvier 2018, Agoravox publiait un article « La France, une entreprise inscrite au registre du commerce depuis 1947 ». Cela s’est fait sous la présidence du socialiste Vincent Auriol. Comme les US, nous ne sommes que des marchandises. Alors vous pensez bien que notre avis importe peu.
    80% des richesses produites dans le monde en 2017 sont allées dans les poches de 1% de la population, vous savez, ceux qui ne paient pas d’impôts et qui utilisent les paradis fiscaux qu’ils ont eux-mêmes mis en place, ceux qui génèrent alternativement guerres puis crises économiques afin de piller les ressources et les économies des gens. Mais ce ne peut pas être un « complot » contre les peuples, voyons.
    Toutes ces infos viennent librement et gratuitement de internet. Vous comprenez l’urgence de verrouiller internet et de légiférer pour nous imposer leur histoire par la force de leurs lois.
    Bientôt, le citoyen lambda connecté à BFM TV n’aura plus que 4 mots de vocabulaire générique : Complotiste, Antisémite, Raciste et Homophobes. Et il dénoncera son frère ou son voisin.





  • lionel 14 décembre 2017 08:06

    @BA
    Que ce soit en Californie, en Espagne comme au Portugal, vous constaterez que les images montrent, après les incendies, des maisons et des voitures littéralement pulvérisées, mais la végétation autour est encore intacte !!!
    Vérifiez par vous même.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès