• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loadmaster

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loadmaster 18 août 2011 18:02

    j’avais encore jusqu’à pas si longtemps mon ancienne adresse sur mon permis de conduire et fichtre j’arrivai à entrer en zone de fret et technique ( entre autre ) de CDG je suis un donc un criminel en puissance !!



  • loadmaster 18 août 2011 17:59

    un permis de conduire n’est pas un passeport et ne pas conforme ante et post 911 pour ce qui est de la sécurité aérienne !! rien à voir depuis le 011



  • loadmaster 18 août 2011 14:57

    quelles conneries ??? voler c’est pour vous une connerie ???

    de plus dans un petit avion pas de PA donc il faut avoir une vigilance de chaque instant !!

    maintenant si tu voles assez bas tu peux accrocher un réseau téléphonique GSM mais je ne vois pas l’interé !! la VHF suffit "à moins de commander un pizza livrée à l’aérodrome !!



  • loadmaster 18 août 2011 11:45

    Si cet avion était du « même bois » que les deux autres, et si l’on suppose que les deux autres qui ont atteint les tours du WTC, étaient des avions radiopilotés (par une balise dans les tours), pourquoi celui de Sanksville aurait-il renoncé ?

    je n’ai lu cela nul part sauf chez Meyssan !

    si les tours étaient toutes les deux équipé d’ILS il y a fort à parier qu’elles auraient été détecté de suite par les opérateurs des tours de contrôle des différents aéroports de NY !!

    pour ce qui est du renoncement :

    4 avions « détourné » 3 dans les bâtiments 75% de réussite 1 crashé par les occupants qui ce sont comporté en héros ( l’Amérique adore les héros ) 

    Pour moi celui là ne devait jamais arrivé au but pour justement que la VO ai de la place , et pour donner la probable cible !! la maison Blanche !! ce qui hausse encore d’un cran l’angoisse des lambdas !!

    le clou du spectacle du 911 ce sont les ailes d’un 757 qui ce replient avant l’impact pour rentrer dans un trou de souris smiley mais bon plus la farce est grosse et mieux elle passe non ??

    ah oui en plus piloté par un lascars qui découvre le cockpit pour la 1 er fois qui a voler de façon chaotique sur petit mono moteur mais qui là dépasse le domaine de vol du757 avec une descente en spirale digne du meilleur pilote de top gun !! etonnant non ??



  • loadmaster 18 août 2011 10:51

    je pensais que Dick Chesnay avait admit qu’un chasseur avait abattu l’avion de shankville moi !

    pour ce qui est de passer des appelles téléphonique dans un avion en vol !! impossible ! je vol pour mon métier, dans certains cas je dois envoyer des sms pour l’ETA ( estimated time arrival )

    je dois absolument le faire avant de quitter le BLOC donc avant que l’avion de roule !!
    pour ce qui est de capter au FL 410 !!! des petits hommes vert et encore ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité