• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loulou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loulou 18 avril 2012 23:05

    Ça a été un choc. Je ne m’attendais pas a ça.Outre que ça nous montre a tous notre propre fragilité , j aimais bien ce qu’écrivait cet homme.Il dénonçait, entre autre l’évidence de la décrépitude de ces merveilleux hussards de la république de plus en plus soumis a une hiérarchie de l’éducation Nationale devenue lâche et sclérosée.Toutes mes pensées a sa famille.



  • loulou 5 avril 2012 16:08

    Merci, Olivier pour cette liberté de ton, sur une affaire« étrange » dans un moment très particulier.J’ai les mêmes réactions que vous. Mais pour tout dire, j’ai eu un moment d’indécision avant d’écrire ces quelques lignes.Comme je me doute qui’internet est surveillé, particulièrement en ce moment, ou certain serait sans doute très embëté si certain doutes s’avéraient vrais. Enfin, je ne vais pas commencer l’auto-censure. Et souhaitons que le débat puisse encore rester longtemps libre.Et merci a morice pour ses incroyables capacités a rédiger a toute vitesse des articles circonstanciés.



  • loulou 5 avril 2012 15:31

    Fraternité, humanité, bonté, c’est ce qui est désiré par les indignés ; tout cela est beau, magnifique, merveilleux, planant ! Ah, si tout cela, pouvait se réaliser. Mais après tout quand on habite un pays pauvre qui vient d’être miraculeusement rattaché a la France. Il suffit de demander que ce rêve se réalise dans les faits ;comme nous rêvons a la concorde universelle et que nous portons en nous la bonté, la france parce quelle a inventée, les droits de l’homme se doit de nous donner ce qu’on demande, sinon, elle ment sur son message. nous, quoi, nous ? Nous, on doit obtenir, puisque nous sommes pauvres, que des quantités de personnes viennent chez nous, pour aussi demander. Quoi, vous nous critiquez. Mais, nous ni sommes pour rien. D’ailleurs, nous ne sommes responsables de rien, puisque nous n’avons pas inventé les droits de l’homme. Ceux qui ont inventé des idées magnifiques doivent les mettre en pratique ; Les autre font comme d’habitude, soit , ils profitent de ceux qui ont lançé les idées sublimes, soit ils continuent dans leurs habitude. Non, mais !



  • loulou 3 avril 2012 00:31

    J’ai lu votre texte. Je suis d’accord avec vous. Mais n’étant pas un scientifique et encore moins un scientifique de renom, je ne sais si je peu figurer sur votre liste.Sinon, oui, une certaine utopie écologiste freine la recherche, nécessaire comme vous l’écrivez au devenir de l’humanité . Cette recherche devant être naturellement contrôlée.Je ne me lance pas dans le problème des contrôles. Par qui, pourquoi, pour faire quoi,public, privé etc...Merci pour l’article.



  • loulou 31 mars 2012 00:14

    Bon. Une dernière JAJA, après j’arrête. En fait, je comptais m’arrêter avant, mais là. Franchement, il fallait oser le faire.Tu me balance une manif, pour la Palestine. Forcément qu’il y a plein de Maghrébins. Quel surprise étonnante. bon, encadrés et, ou , par, avec des mecs du NPA et sans doute d’autres d’extrême gauche. Là, t’es sur de pas de tromper. D’ailleurs, ils n’ont pas en plus tout a fait tort. Sur le coup de :« ils sont Français et ça t’emmerde » C’est aussi du très facile et du sur-entendu. Ça fait le mec a la cool, vachement ouvert et libéral contre le gros raciste. Moi, bizarrement, je verrais plutôt l’histoire d’un mec, qu’a mal lu Marx et qui croit les idées a la mode et d’un mec qu’a aussi lu Marx et qui croit beaucoup moins que les idées a la mode sont forcément bonne. J’arrête là. Ça va lasser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv