• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12072 1523
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 965 528 437
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • lsga lsga 28 mars 2015 19:53

    La CMU ? Lol on voit bien que vous n’en avez jamais bénéficié. Pour trouver un connard de médecin qui l’accepte, c’est la croix et la bannière. Ainsi en France, sous Mitterrand l’ancien Nazi, on pouvait mourir d’une carie dentaire dans l’indifférence générale. 

     
    La Sécurité Sociale est profondément inégalitaire, elle profite à la caste moyenne, aux fonctionnaires, et laisse dans la misère des pans entiers de la population.
     
    L’État Providence, c’est Bismarck qui veut faire accepter ses politiques militaires à sa population (ça a très bien marché) ; c’est Beveridge qui veut protéger l’Aristocratie et le Monarchisme anglais de révolutions à la française (ça a très bien marché) ; c’est Keynes le Golden Boy devenu milliardaire à WallStreet qui veut sauver le Capitalisme et relancer les profits des entreprises (ça a plus ou moins marché), c’est Pétain puis De Gaulle et ses ministres staliniens qui veulent finir le travail d’Hitler en mettant fin à l’expérience de Socialisme Démocratique qui émergeait en France. On pourrait ajouter Staline à cette longue liste.
     
     
    L’alternative ? Le Socialisme. 
     
    Le Socialisme, ce n’est pas le partage des richesses organisé par une bureaucratie d’État ; c’est le partage du contrôle de l’appareil de production entre tous, ce qui met fin à la bureaucratie d’État. 
     



  • lsga lsga 28 mars 2015 19:40

    le concept de marqueur génétique est clairement défini, et il permet de démontrer scientifiquement que tu as du sang arabe, berbère, africain, etc. etc. Le concept de « race » lui est plus problématique. Les races artificielles sont assez clairement définies : comme chez les chiens ou les chats, et sont le produit d’une activité de sélection par consanguinité. En revanche, la notion de « race naturelle » est plus problématique, puisqu’un même individu peut appartenir à un grand nombre de race. 

     
    Tu croyais quoi ? que tu descendais d’Adam et Ève ? 


  • lsga lsga 28 mars 2015 19:34

    Aldous : le niveau 0 de la réflexion. 

     
    J’imagine que tu ne fais pas la différence entre esclavage, servage, et exploitation : ça fait trop de mot à apprendre ?


  • lsga lsga 28 mars 2015 19:33

    laurent, comme dit dans mon commentaire, je considère le POUVOIR Israélien comme un pouvoir de type NAZI ; tout comme le pouvoir PALESTINIEN (le Hammas est à la fois fasciste et racialiste), ou le pouvoir RUSSE (Poutine est à la fois fasciste et racialiste). 

     
    Le concept « d’anti-sionisme », comme celui « d’anti-france », est simplement un concept d’extrême droite pour détourner la population de la lutte pour sa propre émancipation. 


  • lsga lsga 28 mars 2015 19:31

    Mon commentaire analyse les concepts de « fascisme », « nazisme », « anti-sémite », « anti-sionniste »Mais, visiblement, il est trop long pour vous, vous préférez parler d’autre chose. 

     
    J’en profite pour remettre ce qui est coupé : 
     
    Anti-sémitisme : théorie raciste, mettant le concept de race en son centre, donc théorie d’extrême-droite. Appartient au même champ conceptuel que « anti-occidental » (pour les islamiste, tous les occidentaux sont des juifs), ou « islamophobie » (le caractère religieux étant alors secondaire, comme pour le judaïsme, et l’Islam étant considérée par la Réaction européenne comme une « juiverie » depuis Maurasse , bref pour eux, les arabes sont des juifs. ) 
     
    Anti-sionisme : théorie nationaliste, mettant le concept de nation en son centre, donc théorie d’extrême droite. Appartient au même champs conceptuel que « anti-France », qui est le concept centrale classique de l’Extrême Droite française. Être contre la politique d’apartheid en France, ce n’est pas être anti-France.
     
    Être contre la politique de François Hollande en France, ce n’est pas être anti-France.
    De la même manière, être contre la gouvernance d’extrême droite d’Israël n’implique pas d’être anti-sioniste, être contre la gouvernance d’extrême droite du Hamas n’implique pas d’être anti-palestinien. 
     
    PROLÉTAIRES ISRAÉLIENS, PROLÉTAIRES PALESTINIENS : UNISSEZ VOUS !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv