• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12072 1523
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 965 528 437
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • lsga lsga 25 avril 2016 13:44

    Mieux vaut être vassal des USA qu’esclave de la petite bourgeoisie nationaliste française. Mieux vaut le poulet au chlore US que le poulet radioactif français (qu’est-ce qui remplace l’eau chlorée pour laver les poulets en France ? Un faisceau radioactif.) Mieux vaut du champagne bio US que la saloperie toxique AOC française.



  • lsga lsga 24 avril 2016 23:46

    Les tomates bio hors sol : j’en mange tous les jours. C’est pas aussi bon que les magnifiques tomates à la chair de pèche des marchés lyonnais du 15 aout : mais c’est tellement moins cher, il y en a toute l’année, et surtout c’est tellement moins toxique.

    Le fromage c’est vraiment très dur de s’en passer quand on devient Vegan : c’est à cause de la caséine (que la digestion transforme en morphine). Pourtant, objectivement, le lait pourri et séché c’est dégueulasse, pas bon. Un enfant qui n’y a pas été habitué recrachera ce truc degeu immédiatement. Mais la morphine : c’est magnifique.

    Bref : vous appartenez au passé. On va bientôt interdire purement et simplement tous les fromages au lait cru. De toute façon : plus personne n’en mange.

    Bref : vous avez perdu la partie, admettez le. Résignez vous.



  • lsga lsga 24 avril 2016 23:36

    @franc La Révolution est une guerre civile, une guerre civile qui se fixe comme but de renverser totalement l’ordre établi. Les vendéens : je pense qu’il faudra leur en remettre une couche le prochain coup. Ça leur fait du bien, ils en ont besoin.



  • lsga lsga 24 avril 2016 23:25

    @ouragan

    À moins de vous renvoyer au moyen age OU au goulag. C’est bien le goulag aussi pour rééduquer toute la racaille agricole.

    Pour les brebis : on demandera aux ingénieurs allemands de construire des fermes aux 1000 brebis, ça craint pas les loups, et ça produit des bons salariés syndiqués qui votent à gauche.

    Bien entendu, le top du top, ce serait que tout le monde devienne vegan.



  • lsga lsga 24 avril 2016 23:20

    @ouragan Si on pouvait au passage couvrir tous ces affreux pâturages de foret : ce serait parfait.

    Quel spectacle désolant que de voir toutes ces montagnes dénudées, où l’on a détruit toute la biodiversité, tout ca pour faire pourrir du lait caillé....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv