• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2012
  • Modérateur depuis le 28/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 12072 1523
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 965 528 437
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • lsga lsga 17 février 2016 22:21

    lol, rien de nouveau business.
    Même si c vrai qu’avec Internet, la création de petits partis comme l’UPR devient très rentable (surtout en terme de capacité d’endettement au prêt des banques russes)



  • lsga lsga 17 février 2016 22:19

    le PRCF se garde bien d’appeler à vider les prisons françaises (ce que l’on fait SYSTÉMATIQUEMENT dans le cadre d’une Révolution), et se garde bien de condamner la confiscation scandaleuse des armes des banlieues.
    Pour critiquer les USA : le PRCF est toujours là.
    Pour critiquer l’impérialisme Français : le PRCF est aux abonnés absent.



  • lsga lsga 17 février 2016 22:16

    Bwi enfin précisément : le complot pour expliquer l’évolution historique de l’humanité de la préhistoire à nos jours, c’est un peu faible. Préférez une bonne analyse matérialiste qui fait fi des contingences complotistes.



  • lsga lsga 17 février 2016 22:15

    Lui qui était pour la peine de mort pour les pédophiles, il a tout fait pour tenter de cacher le fait que le grand frère de la famille enculait le petit frère. Il faut dire : dans les familles très nombreuses, la promiscuité favorise l’inceste, d’où l’abondance de ce type de problème chez les cathos intégristes.



  • lsga lsga 17 février 2016 22:11

    C’est quand même incroyable que des textes de ce type, écris par des bourgeois libéraux, soient aussi proche de la pensée de Marx, alors que les prétendus Marxistes ne sont bon qu’à pondre des articles réactionnaires anti TAFTA. Vraiment, c’est hallucinant. 
     
    Bref, ce que vous appelez la NEP est en effet l’aboutissement de ce que Marx nommait la socialisation de la production. Elle qui remet en question le pouvoir même des veilles oligarchies financières et des vieux États Nations, elle pose les bases d’une société authentiquement socialiste, et donc authentiquement libérale. Une société libre où les individus peuvent interagir pour organiser la production indépendamment des bureaucraties étatiques ou bancaires, indépendamment des cliques qui prétendent posséder l’appareil de production et dicter la manière dont on doit l’organiser.
     
    Quand vous notez que la nature même de la propriété est changée par cette économie, qu’elle est affaiblie, vous touchez le point essentiel. Le logiciel libre, dont vous ne parlez pas, a été le fer de lance de ce mouvement. Il se fonde sur la licence GPL qui est une négation de la propriété privée intellectuelle
    .

    Bref, quand les États et les banques tenteront de détruire ce nouveau tissus industriel, de nature socialiste, j’espère madame que l’on vous trouvera à côté un fusil à la main derrière la barricade. Comme au 19ème siècle, les socialistes et les libéraux authentiques ont une révolution à mener en commun. Il nous faudra être capable de passer par dessus la racaille keynésienne protectionniste avide d’État Providence qui tente de nous empêcher de nous réunir, et qui s’allie déjà avec les forces néo-fascistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv