• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

luatwork

Je suis à la recherche d’informations, pour satisfaire mon cerveau, comprendre et mieux me faire comprendre

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • luatwork 2 août 2013 18:32

    Ni pour ni contre, je suis à chaque fois stupéfait : 

    Les écolos, qui nous parlent d’un projet stupide, qui détruirait l’écosystème NDDL et sa biodiversité : « il faut agrandir l’aéroport actuel ! ». Sauf que la biodiversité n’existe QUE par ce projet, depuis plus de 40 ans. Sauf qu’agrandir l’aéroport actuel le ferait piétiner sur... le lac de Grand Lieu, qui est juste classé Natura 2000 (entre autre).
    Les alter mondialistes... que proposent ils à la place ?
    Les agriculteurs : depuis le début du projet, ils savent que leurs terres ne seront plus cultivables. Certains ont vendus, tout en continuant de les utiliser. Et aujourd’hui ça devient un scandale ? mais comptent ils rembourser ?

    J’ai vécu 15 ans à Notre Dame des Landes, à à peine 3 km de la ZAD actuelle, tout le monde connaissait ce projet, personne ne disait rien, certains en profitaient même (vente des terres).

    Quant au référendum.... je suis désolé mais ça devient vraiment fatigant : des débats, des questions, des réponses, des expositions, des remises en question... bref, ça ne s’arrêtera jamais


  • luatwork 2 août 2013 18:19

    parce que les grands travaux d’après 1929 ou d’après guerre n’ont pas permis de relancer l’économie justement ?



  • luatwork 24 juillet 2013 15:40

    Avant de parler de NDDL, renseignez vous, surtout si vous voulez utiliser l’argument écologie/nature : le bocage et la biodiversité NDDL n’existe que GRACE au projet de l’aéroport, et les opposants qui utilisent ce même argument écologiste prônent pour un agrandissement de l’aéroport actuel, et donc.... en empiétant sur le lac de Grand-Lieu, protégé pour sa faune et sa flore.


    Je ne cherche pas à la polémique, ni même parler de l’aéroport, je souligne un fait.


  • luatwork 16 mai 2013 09:44

    Et se battre contre les abrutis qui se prennent pour les rois de la route, ça ne serait pas une meilleure solution ?

    Je prône depuis longtemps l’examen obligatoire tous les 10 ans, puis tous les 5 ans passé 60 ans : revoir son code, et se rendre compte qu’on a pris de mauvaises habitudes, voilà qui pourrait déjà aidé à avoir des routes plus sures.
    Je ne suis même plus surpris de voir les gens couper la ligne de dissuasion pour sortir d’un périphérique par exemple : se rappellent-ils seulement ce que signifient ces lignes pointillées ?



  • luatwork 15 mai 2013 09:45

    Vous êtes sûr que c’est de la faute de l’Etat ? pas plutôt de Darth Vader ? ou Homer Simpson ?


    Votre billet est d’une arrogance folle « Des éléments perturbateurs infiltrés n’ayant rien à voir avec le Club, et tout à voir avec la petite délinquance qui empoisonne la vie des parisiennes et des parisiens »
    Comment pouvez vous écrire cela ? avez-vous vous même vérifié chaque « élément perturbateur » ?
    Non, en fait, vous considérez simplement le PSG comme étant un club élitiste, pour une ville capitale de notre pays elle même élitiste.
    Savez-vous que le foot n’est qu’un sport, au delà de toutes richesses, et n’est qu’un jeu, qui peut se pratiquer n’importe où, y compris dans les contrées les plus pauvres ?
    La faute de l’Etat... euh... n’est-ce pas plutôt de la gauche ?
    oh, mais, attendez ! On me glisse dans l’oreillette que l’autorisation aurait été donnée par la mairie du XVIème, M. le député-maire UMP Claude Goasguen.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité