• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mahatma

mahatma

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/08/2011
  • Modérateur depuis le 07/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 567 567
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 218 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • mahatma mahatma 6 avril 2017 20:23

    @Sparker

    pas envie de jouer à votre jeu,



  • mahatma mahatma 6 avril 2017 19:47

    @Sparker,
    qu’on ne sait tellement pas ce qui va tellement se passer après tellement que ça na pas d’importance ?
     :))
    Internationaliste ?
    Frexit mondial ?
    Soit vous n’êtes là, avec votre article, que pour tromper,
    soit on ne parle pas du même François Asselineau
    ou alors vous n’avez jamais écouté en entier, même un seul de ses discours ...
    J’espère que que ce n’est pas le premier cas, car, cela doit être chiant, « à l’intérieur »,de jouer à ce petit jeu ...



  • mahatma mahatma 6 avril 2017 19:23

    Asselineau potentiellement terrifie et le parlement européen, et l’establishment, en France
    au delà de toutes créations de com ou jeux de langage qu’utiilise à outrance maintenant les candidats « pur produit marketing », dans cette époque de fin d’un ancien, arrivée d’un renouveau, avec son cortège de remise en cause en cascade, dans une majorité de domaines majeurs au niveau national comme international, Asselineau incarne le meilleur « après » possible pour les français. Ses positions, ses arguments et ses discours sont tellement solides, tellement lucides, avec tellement d’efforts pédagogiques, tellement pour l’intérêt du plus grand nombre (pour une fois) que c’est une réelle performance quand on tente de trouver des « poux » concernant ses explications ou objectifs.
    Donc bravo pour la votre,
    mais même après avoir consulté votre article, Asselineau reste le meilleur candidat, en ce qui me concerne.
    Et aucun des autres candidats, ne pourraient se remettre d’un débat, arguments contre arguments, il a d’ailleurs envoyé des invitations, aucun n’ose le confronter ...
    Pas étonnant non plus qu’on tente de décrédibiliser ou de le diaboliser ici et là, avec peu de résultat, tellement la forteresse idéologique est consolidée. On comprend pourquoi on tente de l’ignorer dans les médias depuis si longtemps. Bonne chance pour tous ces contradicteurs, il devient maintenant difficile d’ignorer l’existence de Mr François Asselineau. Et nous devrions tous nous réjouir, dans l’état actuel de la France, sous occupation d’essaim de « parasites » quasi mafieux, de L’OPPORTUNITE qu’un tel candidat soit disponible pour ce choix qui s’offre aux français, de manifester un réel changement à l’échelle nationale, et par effet de résonance de provoquer une onde de choc, à l’échelle internationale, avec la possibilité de faire une vague de changements dans de nombreux pays, rétablissant le célèbre « rayonnement » de la France sur le monde. Ce ne serait que la continuité de l’élan démarré depuis quelques mois, semaines, où les plans de certaines oligarchies, se voient échouer en cascades, malgré des moyens financiers ou médiatiques colossaux.



  • mahatma mahatma 2 juillet 2015 10:14

    Toute nation qui le voit venir prêcher la démocratie devrait se mettre en alerte militaire maximale :)

    A Sarajevo

    En Libye (réjouissance du « succès » de la démocratie)

    En Afghanistan soi disant ami du combattant Massoud et plus encore

    En Ukraine ( Avec des milices rebelles Nazi) une photo récente avec Poroshenko



  • mahatma mahatma 29 juin 2015 14:23

    @Boogie_Five

    Plus il y aura d’outils pour démystifier, décrypter, révéler, dénoncer, mieux cela sera pour tous,
    je pense que de décrire le tableau concernant ce que tu appelles la « crise du nouvel ordre mondial », cela soit une tâche très complexe car les interactions avec tellement de facteurs sont tellement nombreuses qu’un article ne suffirait pas. Et on ne pourrait ignorer des événements ayant eu lieu bien avant le 11 sept 2001,
    cela nécessiterait de survoler les 110 dernières années (env) pour avoir un panorama assez explicite.
    La réunion de l’ile Jekyll(lire directement le chapitre réunion de l’ile Jekyll) et la création de la banque d’Angleterre et ensuite de la reserve federal bank pourrait être un meilleur début

    Concernant les responsabilités, désigner le gouvernement américain et l’Europe comme les responsables est un peu limiter les responsabilités. D’autres gouvernements et groupes d’intérêts internationaux sont concernés.
    Et nous même, nous le sommes tous un peu, souvenons nous qu’après le 11 sept 2001, et les actions de « démocratisation » avec ses combats contre l’axe du mal, ne l’a pas empêché d’être réélu.
    En France, nous avons permis à Sarkozy d’inverser notre vote négatif pour le traité européen et d efaire entrer la France dans l’Otan.
    Comme nous laissons François Hollande, jouer au majordome avec le gouvernement américain, nous laissons ce gouvernement français, nous imposer des règles qui ne vont pas dans le sens de l’intérêt général. Et que dire de l’Europe ? Et de ce que nous regardons se dérouler pour la Grèce.
    A part quelques exceptions, dont le nombre augmente chaque jours, par peur de perdre notre confort ou de trop être informé de ce qui se déroule dans les coulisses, nous acceptons notre corruption et notre soumission. Et nous laissons se dérouler ces guerres qui sont réalisées en notre nom, avec toujours les mêmes méthodologies et idéologies.

    Et concernant la concertation des peuples, je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai pu constater cela sans machiavélisme ni triche et forfaitures, sans parler de l’influence toxique des médias.
    Plus les révélations et décryptages pleuvent et augmentent, (c’est le temps qui veut cela), plus ceux qui gouvernent le mental se sentent obligé d’imposer et d’utiliser d’autres nous-même pour utiliser la force.
    Mais qui donc gouvernent ceux qui nous gouvernent ... ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès