• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc 28 avril 2014 18:58

    qui a vendu les parts de l’Etat à Bouygues qui en fait maintenant ce qu’il veut ? y compris vendre à l’étranger ? Quelle mafia criminelle !

    Je ne comrends pas que des gens continuent à supporter cela ssans être eux-mêmes des privilégiés. Cela dépasse l’entendement


  • marc 28 avril 2014 11:06

    titi

    Intéressant : le seul corps de ’état que vous défendez( dont je ne conteste pas la nécessité pour défendre le pays) est celui qui actuellement est mis directement au service exclusif et meurtrier des goinfres 1% qui mettent la France à genoux : les Bolloré, Dassault, Lagardère, Total, Véolia, j’en oublie..Les corps de l’état utiles , même indispnsables aux Français : éducation , hôpital, les administrations de contrôle fiscal, de santé et hygiène publque, etc...se débattent dans les plus grandes difficultés et vous êtes prêt à en condamner l’existence même .
    On voit bien quels intérêts vous défendez. 



  • marc 27 avril 2014 17:35

    Je ne comprends pas le titre. Il ne s’agit pas d’économiser 50 milliards, mais de les donner comme cadeau aux grandes entreprises du CAC 40 pour remplir les poches des actionnaires milliardaires et faire plaisir aux agences de notation 

    S’il faut trouver 50 milliards pour alimenter les budgets publics, ce serait simple : il suffirait de taxer un peu les mouvements de capitaux. 


  • marc 22 avril 2014 23:25

    Yvesduc

    es malheureux juifs sortis des camps ou survivants de la judéophobie occidentale auraient pour beaucoup bien préféré s’installer aux US, ou en UK, France etc.., mais les états occidentaux n’en voulaient surtout pas d’où l’arrangement entre Américains, anglais et agence juive mondiale de les exiler en Palestine , en leur assurant un revenu plus qu’appréciaable et permanent, les indigènes comptant pour du beurre rance. 



  • marc 22 avril 2014 23:15

    Mde P


    Vous pourriez nous épargner vos absurdités, résultats d’une éducation totalitaire Vous avez appris un mythe non historique auquel vous voulez continuer à croire parce que cela vous donne bonne conscience ? D’ailleurs « Canaan » n’était pas la terre des Israelites et ce n’est pas la terre d’Israel aujourdhui. et si vous continuez à prétendre le contraire, vous allez vous heurter tôt ou tard à une dure réalité. Israel n’est d’ailleurs pas souveraine mais une dépendance américaine. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité