• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc 22 avril 2014 23:05

    Massada


    Etat start-up ? avec les milliards de dollars de subvention de l’oncle Sam , les armes itou, bref, un état mercenaire, dépendant des subsides et de la protection de l’étranger, destructeur de son environnement et surtout de l’environnement des autres , un état qui ne peut survivre que par le pillage, l’épuration ethnique, l’apartheid ; pas vraiment de quoi être fier. D’ailleurs , le temps de votre théocratie bornée est compté. En multipliant vos annexions, vous finirez comme les blancs d’Afrque du Sud , obligés de renoncer à votre hubris démesuré. 


  • marc 20 avril 2014 10:24

    agnostique ? n’est-ce pas une petite lâcheté, tout simplement ? du genre : on ne sait jamais , alors....prenons ns précautions ?



  • marc 19 avril 2014 10:53

    Fifi


     Vous pouvez essayer de créer quelques îlots démocratiques ici ou là.

    Cela n’empêchera pas les décisions de s’appliquer à tout le monde, et n’ouvrira aucune perspective au plus grand nombre.

    On peut opposer le même raisonnement à ceux qui veulent que la France prenne l’initiative d’une sortie unilatérale de l’UE. Le reste de l’Europe continuera sa politique désastreuse et nous entrainera dans l’abîme. Il faut plutôt désobéir.



  • marc 18 avril 2014 21:10

    Bee

    S’il avait été fonctionnaire, il se serait accroché à son job et se serait tu. Vraisemblablement.

    Préjugé beauf. Selon vous un fonctionnaire est un sous homme sans courage ? Les employés du privé s’accrocheraient moins à leur poste ? Ridicule. De plus, en France, les fonctionnaires peuvent s’oppser à des ordres illégaux grâce à leur statut, prévu pour ça après la débâcle de la fonction publique collabo ; ce n’est pas le cas des salariés du privé. 
    Aus US c’est différent bien sûr. 
    Snowden a eu le courage personnel de faire ce qu’il a fait et a perdu son poste, privé ou public peu importe. 
    Vous n’en avez peut-être pas conscience mais vous répandez simplement une calomnie conforme à la volonté de nos oligarques.


  • marc 14 avril 2014 22:57

    Cracher de la bile fait du bien ? Article sans aucun intérêt. Heureusement que JLM est plus intelligent que certain(e)s de ses groupies et fait de la politique 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité