• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc 12 janvier 2014 16:57

    non, il ne vous emmerde pas, il est d’accord avec vous, pauvre nigaud. Vous le faites rire, il est content. Ces deux organisations sauvent la dignité des juifs en soutenant la Palestine et en organisant la solidarité avec le peuple palestinien et vous crachez dessus. Allez donc vous coucher avec votre extrémisme suicidaire.



  • marc 12 janvier 2014 00:01

    Massada


    Il n’y a pas de peuple juif. Il y a un peuple israelien, composé des nationaux d’Israel d’une part , des français, anglais, etc.. juifs mais pas de peuple juif. Un juif athée n’est plus juif. Il est français, anglais etc... isssu d’une communauté mais devenu un citoyen du pays où il vit sans distinction particulière. Cette ethnisation du judaïsme est fausse , anti historique, anti scientifique, pure propagande nationaliste. 


  • marc 11 janvier 2014 10:11

    Le PCF a réagi correctement à cette histoire en soutenant la position de la LDH. Ne mettez paz tout le monde dans le même sac, SVP. Très déçu par JLM en ce moment. 



  • marc 29 décembre 2013 20:56

    Alinea


    Je veux bien répondre. Au premier tour, on choisit et on exprime ses désirs quant à la forme que devrait prendre la société. Au second , on élimine les dangers les plus graves pour la démocratie, la liberté, l’égalité et la fraternité. Par exemple, on choisit entre un PS et un FN ou un UMP. Je suppose que vous allez me dire que c’est la même chose, ce qui montrerait que vous n’avez aucun rapport avec la réalité quotidienne de terrain.


  • marc 29 décembre 2013 20:51

    Pascale


    Je suis d’accord pour ne pas juger JLM sur ses erreurs passées, qu’il admet et corrige. Je vous fais cependant remarquer que le PCF, malgré les dérives certaines de Hue et ses amis qui restent influents dans les directions du Parti, ce qui est relativement normal, n’a PAS FAIT CES ERREURS et a beaucoup fait pour corriger les siennes propres en construisant entre autres le FDG, même s’il reste des progrès à faire. De plus, je réclame le droit dans un Front réunissant diverses forces de respecter les différences. Seuls des sectaires repoussoirs crachent sur ceux qui expriment des désaccords. Ce sont ceux-là qui représentent le véritable danger pour le FDG
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité