• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc 3 juin 2014 21:42

    Mes excuses à Cabanel. En prenant la peine de réfléchir un peu plus, j’ai compris la conclusion. Enfin, je crois.



  • marc 3 juin 2014 21:31
    Koo.. ;
    Que Jésus ait réellement existé et que ses disciples aient témoigné de sa vie sont des fait historiques qui méritent mieux que d’être niésqui en fait foi ? en bloc

    Vraiment ? et d’où sortez vous ça ? Vous avez un document de l’an 0 à l"an 33 qui en fait foi ? N’affirmez rien sans le prouver s’il vous plait. 


  • marc 3 juin 2014 21:19

    vZacharie Sitchin l’un des rares spécialistes capable de déchiffrer l’écriture des anciens sumériens, est allé beaucoup plus loin.

    Il évoque les Annunakis, des extra terrestres dont la planète d’origine serait Nibiru, et qui venus sur notre planète, il y a 450 000 ans, auraient fabriqués 150 000 ans après, les « hommes domestiques » que nous sommes, par des manipulations génétiques, en travaillant sur des hominidés sélectionnés.

    C’est William Bramley qui, dans son ouvrage sur les Sumériens, évoquant la création de l’Homo, attribuée à Enky (ou encore NDA), remarque que la traduction d’Enky est « prince de la terre »(ou des terres), et que les trois lettres NDA inversées deviennent ADNlien

    On peut s’en étonner, et pourtant même la bible parle des E.Tlien et vidéo


    Conclusion ironique ou 1er degré. Dommage que cette conclusion détruise l’intérêt



  • marc 3 juin 2014 19:24

    Ce mouvement progressif est évidemment souhaitable.

    Il est tout aussi souhaitable de supprimer les conseil généraux pour n’avoir qu’un seul intermédiaire de gestion territoriale entre les intercommunalités et l’État.


    A chaque fois qu’on entend ou lit le mot « évidemment » , c’est le signe certain qu’il n’y a aucun argument raisonnable et qu’on se fait bourrer le mou. 
    En l’occurence la dispartition des Conseils Généraux et de fait celle des communes se traduira par la désertification de la France entre les métropoles ( tiens l’auteur l’a oubliée celle là) et les intercommunalités gigantesques qui vont faire de fait disparaitre les communes . Il s’agit en fait d’enterrer la démocratie à la française mise en place depuis la Révolution pour instituer d’énormes bureaucraties directement inféodées à Bruxelles. 
    Economies zéro et services dégradés


  • marc 3 juin 2014 10:00

    Pyrahome


    Derrière ces vautouts, il y a une poignée DE PERSONNES ( surtout des hommes) qui sont, eux dans l’ombre et qui nous dévorent à belles dents. Des cannibales modernes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité