• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 24 octobre 2015 08:43
    Encore le désespoir ?

    L’ONU licencie des employés palestiniens pour incitation à la violence. 
    Un groupe de surveillance avait identifié des employés du UNRWA qui utilisaient les médias sociaux pour appeler à des attaques contre les Israéliens.



  • Massada Massada 23 octobre 2015 21:03

    L’auteur de cet article est une menteur et il n’est pas à son coup d’essai !

    Il pleurniche sur la soi-disant misère des pov’ palestiniens qui par désespoir poignardent des civils innocents.

    C’est FAUX, archi FAUX !

    Ces assasins ont profité de leur statut de résident permanent en Israël pour décider de tuer des juifs. Tous avaient des cartes d’identité israéliennes qui leur permettaient de circuler librement à l’intérieur d’Israël, de posséder et conduire leurs propres véhicules avec des plaques d’immatriculation israéliennes. 

    Ils avaient aussi droit aux aides sociales et aux soins de santé gratuits comme tout citoyen israélien, indépendamment de leur foi, leur couleur de peau ou leur ethnie.

    Aucun de ces jeunes palestiniens impliqués dans les récentes attaques terroristes ne vivait dans une maison en torchis, sous une tente, ni même ne louait un appartement. 

    Tous vivaient dans des maisons qui étaient la propriété de leur famille et avaient un accès illimité à internet. Ils avaient tous des smartphones qui leur permettaient de partager leurs points de vue sur Facebook et Twitter et entre autre chose, de se livrer à des incitations insidieuses contre Israël et les juifs.

    Le palestinien qui a assassiné deux juifs dans la vieille ville de Jérusalem, la semaine dernière, son père est un homme d’affaires qui travaille dans le secteur des systèmes d’air conditionné et a sa propre affaire à Ramallah. 

    La maison de la famille dans le village de Surda en périphérie de Ramallah, semble toute droit sortie d’un film tourné à San Diego.


    Menteurs, hypocrites, abjectes, lâches ! voilà ce que vous êtes, vous pro-palestiniens !





  • Massada Massada 23 octobre 2015 18:30
    Les Arabes dits « palos » qu’ils soient citoyens israéliens ou non, pour justifier leur bestialité de ces derniers jours, invoquent toujours des accusations fausses, leur frustration, qu’on les martyrise, qu’on leur prend leurs terres et demeures etc....

    Je crois que ces propos qui sont évidemment des calomnies ont un but pédagogique, celui de nous indiquer ce que nous devrions effectivement leur faire, les martyriser systématiquement, les chasser de leurs maisons et terres et les distribuer aux jeunes couples et aux nouveaux immigrants. 

    Bibi est encore à des années lumières de ces mesures inéluctables, il espère encore ménager l’opinion internationale. smiley
    L’opinion internationale respecte la force et le fait accompli.

    L’ennemi, on l’élimine et on lui prend ses biens. 
    Par miséricorde, s’il veut être épargner, on lui laisse l’opportunité de fuir. 
    Ce n’est pas pour rien que j’ai des origines russes smiley






  • Massada Massada 23 octobre 2015 14:31

     Veterans Today, est un site américain présentant des théories conspirationnistes antisémites comme d’authentiques informations.

    C’est du grand n’importe quoi, on y trouve les théories les plus fumeuses.



  • Massada Massada 23 octobre 2015 11:47

    @Ben Schott

    C’est une pure intox conspirationniste.

    L’origine de ces intox se perd dans les méandres du Net mais toutes semblent provenir d’officines de désinformation iraniennes.

    Que de telles affabulations se retrouvent dans les colonnes de publications complotistes dénuées de sérieux, cela n’a rien d’étonnant.

    mais comme vous êtes crédules et surtout que cela va dans le sens que vous aimez, vous gobez tout smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv