Ce qui pourrait être positif, le GIEC reconnait que la prochaine période glaciaire sera retardée, ou négatif, si comme le GIEC le pense, on risque un effet d’emballement, mais là, aucune certitude scientifique, si ?
putain, ça c’est de la question réthorique orientée !
Ah priori, même sans emballement, ce n’est pas très positif comme trajectoire. Rien qu’à +2°C, les écosystèmes déjà bien entammés vont en prendre un bon coup.
L’Etat social c’est la volonté de protéger les personnes contre les accidents de la vie sans distinction de moyens à la différence des assurances privées
Accident, chômage, maladie. Tout ça devrait totalement sortir du marché pour redevenir une caisse unique. Je trouve pas que ce soit plus profitable à la société que l’assurance soit une source de profit à la différence d’une caisse des retraites qui ne profite qu’aux retraité !!! C’est une caisse et les seuls à en voir la couleur, ce sont les retraités ! Et bien il faut en faire autant avec la secu.
Dézingguer les régimes spéciaux ET les mutuels ET les assurances privées !!!
Sôôôôôôôlidarité.......Avec l’argent des autres.... Quelle générosité ! Pitoyable état d’esprit.
Non et encore non. L’impôt c’est l’argent de tous. Personne ne peut payer un hopital à lui tout seul ! C’est quand même pas difficile à comprendre que le fait que l’Etat oblige à cotiser pour payer un état social, c’est la garantie d’avoir des fonds pour aider les plus démunis. l’impôt c’est la richesse du pauvre.
Y a des ministres qui en profitent ? Okay, ça ne me plait pas plus qu’à vous. Mais je préfère encore ça au Charity Shield où les propriétaires se payent une bonne conscience.