• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

michelm

michelm

Cinquante neuf balais. Je ne fais partie d’aucune chapelle, confrérie, association, ni d’aucun syndicat, parti, complot etc., que ce soit : l’expression « penseur libre » est farpaitement adéquate et après recherches faites sur le sujet. Outre les impressions ressenties au long de mon périple de vie.
Une vie à vivre : cela signifie de faire en sorte d'ennuyer le moins possible autrui par quelque prétention que ce soit à se croire meilleur, à prétendre en savoir plus.
Ce qui compte, c'est le cheminement existentiel et ce que l'on emmagasine durant celui-ci, pas son but.
Bonjour chez vous.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 58 26
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • michelm michelm 19 janvier 2019 11:33

    Il n’est pas étonnant que l’artefact Macron soit si mauvais en tant que président puisque son rôle n’a constitué, depuis son apparition sur les radars politiques, qu’à vendre les entreprises qui faisaient de la France un grand pays.
    Aussi, en tant que ministre ça ne se voyait pas trop car ce n’est pas lui qui avait des comptes à rendre aux français (au pire, un remaniement faisait disparaitre le nom du malfaisant le temps pour lui de se refaire une santé).

    Seulement voilà : une fois président, non seulement ses actes sont visibles au quotidien par tous, d’où les Gilets jaunes mais, de surcroit, ses actions passées sont désormais clairement contestables quand on en fait leur bilan.

    Ce très, très sale type est de la pire espèce : il est dénué de formation politique, mais banquier pur souche. Il se fout donc totalement de ses administrés et des problèmes existentiels que ceux-ci peuvent rencontrer suite à ses actes. Normal, puisqu’il a été créé de toute pièce pour se faire fric sur le dos des pauvres en faisant plaisir à ses potes de la finance supranationale, auxquels il refourgue l’excellence française.

    Un en mot, Macron est un traitre au pays. Il mérite donc de passer de longues années en prison. Qu’il ne fera bien évidemment jamais, car ces gens qui ont détruit depuis des décennies ce pays ont tous été grassement remerciés et vivent des jours tranquilles jusqu’à ce qu’ils crèvent.
    Au pire, son exfiltration est de toute façon prévue de longue date, on peut en être assuré.

    Elle est à déféquer, cette graine de voyou germée.



  • michelm michelm 13 janvier 2019 21:47

    @François Pignon

    Voir point n°3 a pour nom « Gladio », l’un des réseaux « Stay Behind », de OTAN d’alors.
    Réseaux qui sont très probablement toujours en fonction, donc prêts à intervenir si la situation devenait trop dangereuse pour la finance supranationale, et dont le mini président français en est l’artefact.
    C’est pas trop mal documenté par Wikiképia pour les plus académiques (https://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind), mais bien mieux par les sites de réinformation.



  • michelm michelm 13 janvier 2019 21:40

    @Le421

    La plupart des « dirigeants » européens/éistes n’ont pas de mouflet.
    C’est probablement dû à la doctrine qui les anime : on ne peut pas promouvoir une immigration massive en ayant des enfants qui devront lutter pour trouver un boulot, alors qu’on veut faire venir en simultané et par centaines de milliers, des pauvres qui seront payés au lance-pierre.
    En outre, une société qui ne procure plus que des emplois dans le service en est une qui disparaitra illico lors de la prochaine méga crise.
    D’où une baisse progressive (en Europe de l’Ouest) du taux de natalité, accessoirement : https://www.touteleurope.eu/actualite/la-natalite-dans-les-etats-membres-de-l-union-europeenne/

    Mais elle remontera « grâce » à l’arrivée massive de ces « chances pour l’Europe », ouf pour la finance.



  • michelm michelm 7 janvier 2019 20:49

    Commenter ce que peuvent raconter des médias subventionnés ainsi que mille et une fois décrédibilisées, mis à part se faire plaisir, ça n’apporte rien de plus au mouvement des Gilets jaunes : ceux-ci sont déjà dans l’Histoire du pays, de l’Europe, voire du monde (occidental) !

    Ça fait plus d’un mois que nous savons tous, enfin ceux qui soutiennent ce mouvement tout du moins, que les médias ne font que déformer, mentir, truquer la réalité du terrain.

    Désormais, les véritables sources d’information (et non plus de « réinformation », puisque les médias « officiels » ne pratiquent plus eux-mêmes que la désinformation), ce sont des sites tels que E&R, Réseau international, le Saker francophone, etc. (j’ai, à disposition, une liste de ces sites alternatifs longue comme un dimanche de pluie en famille !)

    Je suis ben désolé pour les nostalgiques de la partition de la société française à la papa, style genre gauche et droite et ce qui leur permettait de beugler par automatisme, essentiellement contre le « fascisme » véhiculé par tel ou tel site. Mais, et à l’instar du mouvement des Gilets jaunes qui ne connait rien d’autre que la fraternité, au XXIème siècle, que l’on soit de « droite et / ou de gauche », cela n’a plus aucun sens, car ce manichéisme est aujourd’hui dépassé par la dureté de l’oppression face à laquelle le PEUPLE de France, dans toutes ses particularités, est aujourd’hui confronté.

    Aussi, j’affirme pour ma part que, et singulière et depuis le 17 novembre 2018, le site Égalité & Réconciliation du pestiféré Alain Soral est devenu le meilleur site français d’information alternative (avec celui-ci et comme de bien entendu : un peu de lèche ne peut pas faire de mal, pardi ! smiley ).

    Je vous invite donc à vous y rendre, ne serait-ce que par curiosité. Puis, parce que les temps sont au rassemblement populaire, et non plus aux stériles divisions ô combien générées et cultivées par ce Système réfractaire, haineux, communautariste, anti-France, fasciste, etc., et dont la purulente « macronie » était supposée être la quintessence.

    Faites comme vous le sentez, mais multipliez les sources d’information, les gars.

    Bonsoir chez vous.



  • michelm michelm 5 janvier 2019 14:15

    Après avoir écrit cette phrase, et rien que cette phrase : « Les rats quittent le navire » sur RT, suite au départ de ce type, mon message a été effacé. Certains médias qui se la jouent « dissidence » ne sont que des attrape-nigauds.

    Pour le reste, quelle est la goutte d’eau qui fera sombrer ce gouvernement, et le système politique qui va avec ? Après celle qui a vu se lever la « contestation jaune », ce serait bien qu’il y en ai une qui permettre d’emporter cette corruption étatique qu’est devenu la 5ème république française.

    Au secours !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

L’été léger

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv