https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 23 septembre 2023 11:22

    @chapoutier

    Je pense que par cette formulation, l´auteur veut se moquer de l´Occident.



  • microf 23 septembre 2023 00:24

    @lecoindubonsens

    Non ne fermez pas le débat, nous sommes ici pour débattre, pas pour nous battre.
    C´est parti du fait que vous avez écrit que l´Europe devrait s´unir.

    En tant qu´africain sub-saharien je sais que l´Europe est unie, il ya l´Union Européenne qui existe, de quelle sorte d´union parliez-vous ? J´aurai dû poser cette question, á laquelle vous pourriez toujours répondre.



  • microf 22 septembre 2023 23:57

    Faites comme les africains qui prennent leurs destins en mains, renversent et chassent leurs élites du pouvoir.



  • microf 22 septembre 2023 00:28

    Pour bien comporendre ce que veut dire les BRICS, leurs apsirations, prière lire cet article.

    Le rêve mondialiste est mort

    Quelques extraits de l´article :

    " J’ai examiné le communiqué officiel de 26 pages issu du sommet des BRICS. C’est un bon document de référence, mais il est surtout rempli de phrases diplomatiques et de bonnes intentions. Il évoque « le respect et la compréhension mutuels, l’égalité souveraine, la solidarité, la démocratie, l’ouverture, l’inclusivité, le renforcement de la collaboration et du consensus ».


    La domination prévue des BRICS+

    En ajoutant l’Arabie saoudite au groupe, les BRICS ont désormais sous leur tente deux des trois plus grands producteurs de pétrole au monde (la Russie et l’Arabie saoudite, le troisième membre du trio étant les États-Unis). L’inclusion des Émirats arabes unis et de l’Iran aux côtés de l’Arabie saoudite et de la Russie fait des BRICS une « OPEP+ de facto », lorsqu’il s’agit de dicter la production et les prix du pétrole.

    La population combinée des BRICS+ s’élève à 3,6 milliards d’habitants, soit 45% de la population totale de la planète. Les BRICS+ dominent également la production et les échanges d’une longue liste de ressources naturelles, notamment les céréales, le soja, les terres rares, l’uranium, le titane, l’aluminium et l’or. Les BRICS+ possèdent deux des trois plus grands arsenaux d’armes nucléaires au monde (la Russie et la Chine, les États-Unis étant l’autre membre du trio).

    La puissance des BRICS+ va bien au-delà des simples mesures de production, ou de la population. Si vous regardez la carte ci-dessous, vous verrez que les BRICS contrôlent désormais le golfe Persique et le détroit d’Ormuz (Arabie saoudite, Émirats arabes unis et Iran), le canal de Suez (Égypte), le détroit de Magellan (Argentine) et une grande partie de la masse continentale de l’Eurasie (Russie, Chine, Inde et Iran).

    Cet effort est loin d’être achevé et la marine américaine domine toujours les mers. Les liaisons de transport entre Shanghai et Rotterdam sont encore à l’étude. Mais la vision des BRICS+ en ce qui concerne les stratégies de domination mondiale sur terre et sur mer est à couper le souffle.

    En bref, que ce soit en termes de population, d’armement, de production économique, d’énergie, de ressources naturelles ou de masse terrestre, les BRICS+ sont désormais en mesure de défier le G7 et d’autres économies développées pour faire entendre leur voix en matière de géopolitique, d’économie et d’ordre mondial.

    Ce défi deviendra plus tangible à mesure que les BRICS compteront de nouveaux membres à l’avenir. Les lignes de bataille entre l’Occident et le « Sud global » sont désormais tracées. Il s’agit d’un monde multipolaire comme on n’en a plus vu depuis 1991, à la fin de la guerre froide.

    Le rêve mondialiste est mort."





  • microf 22 septembre 2023 00:08

    @lecoindubonsens

    Je suis un africain Sub-saharien pas un Européen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor