https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 20 septembre 2023 20:15

    @logan

    Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes dans ce Forum, j´y suis moi depuis longtemps et j´ai suivi cette affaire de bout en bout dès les débuts.
    Si vous pourriez lire mes commentaires qui sont encore en lignes, après l´attaque barbare et bestiale des nazis ukrainiens qui avaient mit le feu dans la maison du syndicat immolant ainsi des dizaines et des dizaines de personnes, j´avais commenté á l´époque que la Russie devait intervenir.

    Comme le dit la citation ce sont vos amis qui ont forcé la Russie á faire la guerre, et il l´ a fait très bien, heureusement.



  • microf 20 septembre 2023 20:05

    @DACH

    « La Russie n’est pas chez elle en Ukraine. »
    Comme vous aimez beaucoup l´Ukraine, qu´attendez-vous alors pour déloger la Russie de l´Ukraine ?



  • microf 20 septembre 2023 19:54

    @sylvain

    N´importe quoi la Chine exploite l´Afrique.
    La Chine fait des affaires en Afrique, c´est votre pays la France qui exploite l´Afrique depuis des siècles, écoutez ceci qui ne vient pas de @microf :

    « Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siècles et demi, ensuite, nous avons pillé ses matières premières ; Au nom de la religion, on a détruit leur culture et maintenant, on leur pique leurs cerveaux grâce aux bourses. Puis, on constate que la malheureuse Afrique n’est pas dans un État brillant, qu’elle ne génère pas d’élites. Après s’être enrichi à ses dépens, on lui donne des leçons. On oublie seulement une chose. C’est qu’une grande partie de l’argent qui est dans notre porte-monnaie vient précisément de l’exploitation, depuis des siècles, de l’Afrique. Il faut avoir un petit peu de bon sens. Je ne dis pas de générosité. De bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, je dirais, ce qu’on leur a pris. Si on veut éviter les pires difficultés, avec les conséquences politiques que ça comporte dans un proche avenir ». (Jacques Chirac Président de la République Française)



  • microf 20 septembre 2023 12:10

    @Bendidon ... Wind Pilgrimer

    " Seul Poutine est le mouton noir de l’affaire mais si la Chine le lache (après s’en être servi, comme les américains avec Zelensky) qu’arriverat t-il ???

    "

    Il arrivera que l´Afrique va le recupérer, il est très populaire Poutine maintenant en Afrique, ce sont des millions de personnes qui se battent pour donner á leurs nouveaux nés le nom de Poutine.

    J´espère que vous vous souvenez de l´histoire, après l´élection de Francois Hollande comme Président de la France, Hollande a effectué un voyage au Sahel en proie au terrorisme.
    Au Sahel, il a tenu un discours comment la France allait terroriser les terroristes. Les habitants de ces contrées l´ont cru et des milliers de personnes au Sahel ont donné le nom de Francois Hollande á leurs enfants.



  • microf 19 septembre 2023 20:36

    « Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les mènent, mais ceux qui les ont rendus inévitables » Que cette citation soit de Montesquieux ou pas ne change rien.

    Il ne faut pas tronquer l´histoire mon cher @Auteur, cette histoire entre l´Ukraine et la Russie est très récente, et nous l´avons suivi de bout en bout.

    Dans ce cas de la guerre en Ukraine, l´Occident est entièrement responsable de la guerre qui s´y déroule.

    Je me rappelle que dans mes commentaires qui sont encore en ligne, après l´attaque du syndicat et l´assassinat bestial par le feu des personnes qui s´y trouvaient, j´avais commenté á l´époque que la Rusie devait intervenir, certains ici dans le Forum ont argumenté que la Russie n´était pas prête.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor