https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • microf 2 janvier 14:53

    @sylvain

    Lá je ne suis pas d´accord avec vous.
    La matière première est une marchandise acomme toute autre, pour celui qui en a besoin, il va chez le vendeur, on lui donne le prix, il négocie, il paye et part avec sa marchandise, il n´a pas besoin de tuer en faisant la guerre pour s´enquérir de la marchandise.

    C´est l´esprit occidental qui pense comme vous l´exprimez qu´il faut aller chercher ce qu´on n´a pas lá oú il se trouve ( et vous parlez ici d´aller le chercher avec violence ) c´est lá oú je ne suis pas d´accord. Est-ce que l´être humain a été crée pour faire la guerre, pour s´entretuer ? NON.

    Toutefois tout cela va finir d´aller faire les guerres pour obtenir ce qu´on n´a pas, les pays qui ont ces matières premières aujourd´hui grâce au monde multipolaire qui est entrain de voir le jour s´arment massivement pour se protêger de pays prédateurs, il ne restera plus á ces pays prédateurs que d´aller négocier et payer á juste prix la marchandise, car la matière première, il y en a assez pour tout le monde.



  • microf 31 décembre 2025 14:52

    @Eric F

    Très bien dit votre replique.

    En ce qui concerne l´action des Usa en Nigéria, elle est condamnable, car on tue les chrétiens partout dans le monde et le Président Trump n´ a jamais rien fait pour les sécourir.
    La plus grande base de drones des Usa se trouvait au Niger au moment oú les terros-terros sévissaient au Sahel ( Mali, Niger, Burkina-Faso ) et pays environnants, et les Usa même au temps du Premier mandat du Président Trump
    il n´a jamais donné l´ordre de bombarder les terros-terros.

    Les pays du Sahel ont réussis á faire partir les armées Us et Otaniennes de leurs territoires, armées qui depuis des décénnies étaient sur place avec des moyens adéquats, et qui ne faisaient rien contre les terros-terros.
    Aujourd´hui les Usa veulent revenir par ce faux biais de lutter contre les terros-terros, mais ils échoueront car leurs plans sont déjá connus et vont être contrés. 

    Dans l´aspect spirituel, on ne lutte pas contre ceux qui tuent les chrétiens, on prie pour eux, pour qu´ils se convertissent. 

    Chez le croyant, « le sang des martyrs est la semence de chrétiens ». Ceci peut être constaté aujourd´hui au Nigéria, pays oú la Foi chrétienne est en
    pleine expansion, et les chrétiens n´ont mêmes pas peur de mourir martyrs, ils
    s´offrent en holocauste, comme Jésus l´a fait pour nous sauver.

    Au Nigéria, nombreux sont ceux et celles qui á peine une église est attaquée et des chrétiens tués, se portent volontaires pour y aller et en masse.
    De Nombreux Prêtres, Religieux et Religieuses se portent volontaires aujourd´hui au Nigéria pour partir dans ces contrés oú sont tués les chrétiens afin de ne pas laisser mourir la Foi dans ces régions. 

    Jésus sur la Croix en train de mourir, prie pour ceux qui l´ont tué, « Seigneur pardonne leurs, car ils ne savent pas ce qu´ils font »

    St. Étienne fêté le 26-décembre pendant qu´il est entrain d´être lapidé et sur le point de mourir, fait cette prière pour ceux qui le lapidaient, « Seigneur ne les compte pas ce crime »

    Dans une interview, il est demandé au Cardinal SARAH de la Guinée la question de persécution des chrétiens en Afrique, il répond ceci « la plus grande persécution de chrétiens aujourd´hui dans le monde n´est pas en AFRIQUE, mais en OCCIDENT, et il explique.
    En Afrique dit-il, on tue les chrétiens semences d´autres chrétiens, en Occident,   c´est DIEU qu´on tue, car on veut carrément erradiquer Dieu en OCCIDENT ».
    Et c´est vrai, car il ne faut pas avoir peur de perdre sa vie, mais plutôt de perdre son âme, et c´est cela aujourd´hui en Occident, á savoir faire perdre l´âme de l´être occidental, le couper carrément de Dieu, mais même lá, ils ne réussiront pas, les nombreux chrétiens d´autres pays tels le Nigéria, prient pour l´Église universelle.



  • microf 30 décembre 2025 22:01

    @La Bête du Gévaudan

    Votre cas relève de la pathologie, vous devriez consulter un médécin.



  • microf 26 décembre 2025 19:48

    C´est triste de lire toutes ces histoires de coulages de navires, de sous marins, de bateaux, de centaine de morts de militaires francais et autres, de milliers de morts civils en Europe, et cette Europe qui veut encore la guerre ?



  • microf 26 décembre 2025 19:37

    @Claude Courty

    Merci.
    Si je vous ai bien compris, il faut réduire la population mondiale, alors si c´est ce que vous souhaitez, je vous prierai de donner des voies ou conseils comment y parvenir.
    Pour moi, il ya ces méthodes pour réduire la population mondiale, la guerre mondiale avec les armes de destructions massives, la stérilisation forcée d´hommes et de femmes, la suppression de vie de toute personne de plus 60 ans ( j´en fais partie et m´en irais tranquillement en acceptant ce sort ) ou une vraie épidémie á
    l´échelle mondiale pas comme celle de COVID19.

    Voilá mes propositions concrêtes, pourriez-vous donner les votres ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor