Comme vous êtes francais et que vous vous faites tellement de soucis pour lui, Il sera très content si vous lui donnez refuge. Il ya des citoyens qui partent dans les camps de réfugiés prendre des personnes et les emmènent chez eux pour les héberger. En bon francais et Catholique que vous êtes, la Foi nous demande qu´en cas de difficultés, nous devrions aider nos prochains sans distingtion de race ni de religion, alors faites comme le bon Samaritain qui a aidé son prochain dans la détresse. Au soir de notre vie, la seule question qui nous sera posée devant Dieu nous sera sur l´AMOUR, alors, accomplissez votre devoir d´AMOUR envers votre prochain dans la détresse.
« Vous, en Europe, vous êtes dans une éclipse de l’intelligence. Vous
allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la
maladie du vide. […] Le système occidental va vers son état ultime
d’épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l’humanisme
rationaliste, l’abolition de la vie intérieure... Toutes vos élites ont
perdu le sens des valeurs supérieures. […] Aujourd’hui les dissidents
sont à l’Est, ils vont passer à l’Ouest. »