Entièrement d´accord avec vous. Toutefois je vais envoyer votre message aux indiens d´Amérique, eux qui auraient voulu que les Usa restent aux indiens. Je vais envoyer votre message aux Aborigènes d´Australie, eux qui auraient voulu que l´ Australie reste aux australiens, australiens qui le weekend, servaient de gibiers á vos cousins, frères, soeurs, oncles, tantes etc, etc, etc. Je vais envoyer votre message aux Tasmaniens, eux qui auraient voulu que la Tasmanie reste aux Tasmaniens ( Il n´existent plus aujourd´hui de tasmaniens de souche, le dernier une femme est morte en 1864, ceci pour dire l´ampleur du génocide, par qui ? vous devriez le savoir ). Je vais envoyer votre message aux autres quatres coins du monde qui ont été envahis par qui vous savez, eux qui auraient voulu que leurs pays restent aux « de souches », malheureusement aujourd´hui entre les mains des migrants venus, vous le savez bien d´ Europe et qui ont changé la face de ces pays ou continents.
C´est vrai, l´immigration n´est pas bonne, si chacun restait chez soi, il aurait moins de problèmes, surout de ce genres de problèmes d´intégration, car personne ne s´intègre mieux que chez lui.