C´est normal qu´en Occident le QI baisse, la surconsommation á outrance depuis des décénnies a dégénérée l´être occidental.
Un lien très intérèssant que je vous recommande de visonner.
https://youtu.be/wD0Ln-kxnE8 ( la colère du P. Boulad )Ecoutons le Père
Boulad : Quelques extraits de ce texte du P. Boulad.
" Mais l’Occident et toutes les sociétés de consommation sont menacées d’un
autre mal... plus pernicieux, plus insidieux, plus profond. LE PLAISIR.
LA JOUISSANCE.
«
» Lorsque l´être humain n´est plus au centre d´une civilisation, cette
civilisation si prospère qu´elle paraisse est condamnée á disparaitre,
et je vois venir, l´écroulement de l´Occident. Vous allez me dire vous
êtes pessimiste, quand le ver est dans le fruit, quand c´est pourri du
dedans, quand les valeurs morales n´ont plus d´existence,... «
» car ce n´est pas au niveau politique que cela ce joue, mais c´est au niveau du
COEUR, de l´être humain, de dedans, et le combat je le joue chaque jour
avec moi même, et chacun de nous aussi, c´est dans ce combat intérieur
que l´avenir ce prépare "
Il ne faut pas désespérer, rien n´étant statique, il y aura un renouvellement de l´être occidental, et, je pense que ceci se fera après le COVID 19 car la vie ne sera plus jamais comme avant en Occident même après le COVID 19, une prise de conscience sera prise en Occident, la vie va changer, l´être occidental va se regénérer, courage.
Il n´a rien á proposer, le COVID 19 est déjá lá et il fera du bon boulot ne vous en faites pas, nous ne sommes qu´au début de la Pandémie.
Je suis en Afrique oú nous avons plus peur de mourir de faim que du COVID 19. Un enfant de moins de 15 ans meurt de faim chaque 11 seconde dans le monde, et, si vous allez á Google vous trouverez tous ces chiffres, ceux pour erradiquer la faim dans le monde et ceux des budgets militaires des Us et de l´Otan.
Les budgets militaires Us et de l´Otan se comptent par centaine de milliards de dollars, la moitié de ces deux budgets apporterait le bien être á chaque individu partout dans le monde, et il en resterait encore assez pour contruire ces armes de destructions massives.
" En terme de symptômes, de létalité d’effets secondaires etc... le virus est une forme de grippe rien de plus !
"
Bien dit. Le virus est une forme de grippe en Europe, et Malaria en Afrique, c´est ce que m´a dit ma soeur qui est médécin.
Ma soeur est africaine et médécin. Après avoir travaillée en Europe, elle travaille actuellement en Afrique oú elle traite de nombreux cas de Malaria aigues. Lorsque les poumons du patient sont touchés, ceci arrive dans les cas oú le malade se soigne mal, elle applique les antibiotiques pour soigner les poumons, c´est ce que m´a dit-elle. Elle dit ne pas comprendre tout ce tohubohu fait autour du Covid 19 qui existe mais pas plus dangereux que d´autres maladies.
Peut être elle a sauvé les femmes en danger, mais pour les futurs enfants occidentaux á naitre, c´est un holocauste. La population occidentale vieillit et le renouvellement sera difficile. Nombre de ceux qui devaient prendre la place d´entre vous sont avortés, comment pensez-vous que les populations occidentales vont se renouveller ?
On aurait pu comprendre que c´est dans les pays pauvres que ces pauvres enfants sont avortés, mais que ce soit en Occident n´est pas compréhensible. Les moyens de contraceptions pour éviter de tomber enceinte il y en a assez, les moyens financiers pour aider les femmes tombées enceintes il y en a, le problème alors c´est quoi ?
Dans la presse occidentale on se plaint du grand remplacement par les Musulmans et autres africains, mais que fait-on en Occident pour que les populations occidentales soient aussi nombreuses ? La population occidentale ne fait que décroitre, et celles des non occidentales croitre. Dans quelques années ce sera irréversible, et, la nature ayant horreur du vide, ce sont ceux qui seront lá qui vont être les nouveaux de souches, ne le voyez vous pas pour interdire l´avortement et soutenir la démographie des de souches occidentaux ?
Vous noterez que je n´ai cité ni l´aspect religieux ni l´aspect moral, je suis resté sur l´aspect pratique, á savoir, plus d´avortements moins de populations de souches.
Après la mort de Mme. Simone Veil, elle arrive au ciel oú il ya deux entrées, une pour le Paradis, une pour l´Enfer.
Il ya aussi un écriteau sur lequel il est écrit Dieu dans sa Miséricorde, vous accorde de choisir l´entrée qui vous plait.
Mme. Simone Veil se dit qu´elle ne peut que choisir celle du Paradis.
Alors, elle se dirige vers la porte du Paradis et frappe, dès que la porte s´ouvre, elle voit une foule de plusieurs millions d´enfants qui court vers elle en courroux en scandant son nom.
St. Pierre qui contrôle tout au Paradis demande au enfants pourquoi ils sont si en colère.
Les enfants répondent, de loin, nous avons reconnus cette femme..., si elle entre ici, nous allons l´écraser comme nous avons été écrasés dans le sein de nos mères.
Mme. Simone Veil decontenancée demande á St.Pierre ce qu´il faut faire. St.Pierre lui répond qu´á défaut d´entrer au Paradis, il n´ya qu´une seule autre porte, celle de l´Enfer, et St. Pierre lui conseille d´y aller, car il est interdit de se tenir devant la porte du Paradis.
Elle essaye de supplier, rien n´y fait, les enfants crient de plus en plus forts, si elle entre ici, nous allons l´écraser comme nous avons été écrasés dans le sein de nos mères.
Par dépit, elle se dirige vers la porte de l´Enfer, elle frappe, le Diable arrive, et lui demande se qu´elle veut.
Elle répond que c´est St. Pierre qui lui a demandé d´y venir.
Le Diable lui demande comment vous appelez-vous ? Mme. Simone Veil répond t-elle. Le Diable entendant ce nom, tombe en arrière se relève et lui dit, je suis désolé Mme. Simone Veil, je ne peux pas vous faire entrer ici, car vous êtes plus méchant que moi, et le diable ferma la porte.
Depuis, elle divage au ciel.
En tant que chrétien, j´ai toujours prié pour elle déja de son vivant.
Depuis sa mort, je continu á prier pour elle afin que Dieu dans sa Miséricorde incommensurable, apaise le coeur de ces millions d´enfants qui ont été martyrisés á cause des lois faites par ces nouveaux Hérodes.
Que ces enfants lui pardonnent et la laisse entrer au Paradis et que tous, chantent HALLÉLUIA, car l´AMOUR doit être plus fort que la HAINE.