https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 23 décembre 2019 23:45

    Nathalie YAMB dans son Discours á Sotchi, avait raison, « la France avance mais ne bouge pas. »

    Par ce tour de passe á passe du Franc CFA ( Franc des Colonies francaises africaines ) en ECO, le président francais Macron, vrai Président des pays francophones africains, vient d´entrer dans l´histoire.



  • microf 20 décembre 2019 21:03

    Où mène le nouveau budget militaire des Etats-Unis ? 

    Facile á répondre comme question. Ce budget va aller dans les poches de ceux qui l´ont établis.



  • microf 18 décembre 2019 16:13

    @AlLusion

    Merci beaucoup @AILusion pour votre remarque.
    Je l´ai déjá excusé car il ne sait pas ce qu´il fait notre très @foufouille qui fouille, on ne sait jamais quoi lui ai je déjá dit maintes fois.

    Je vous prie de m´excuser d´avoir pris votre commentaire pour lui répondre, car meilleur réponse, je n´aurai jamais fait.



  • microf 18 décembre 2019 16:09

    @foufouille

    (0 vote)
    AlLusion 18 décembre 09:28

    @microf,
     Faut l’excuser, c’est vrai, cela fait partie de son intuition et pas de sa réflexion.
     Je ne passe pas souvent par ici, mais quand je viens, je pose un œil attentif sur les commentateurs et je dois avouer que foufouille déraille souvent.
     C’est l’inverse qui se passe.
     Les pensions de retraite (du moins dans mon pays) sont payées par la génération suivante.
     « Solidarité intergénérationnelle » dit-on.
     C’est le défaut de la cuirasse.



  • microf 17 décembre 2019 23:57

    @foufouille

    Je ne sais pas si vous relisez souvent ce que vous écrivez. 
    Vous avez écrit que je suis riche avec la retraite de mon père décédé payée par les blancs.
    Je ne sais pas si vous comprenez ce que vous écrivez.
    Est ce qu´on paye la retraite d´une personne morte á ses fils ? Si vous avez cette information qui m´a échappé, je vous serais très reconnaissant de me l´envoyer, car mon pére est mort pour vous sauver, mon père est mort pour que vous soyez libre, mon père est mort pour vous sauver pour que vous venez m´insulter tous les jours, mon père est mort pour vous sauver et aujourd´hui dans votre arrogance du riche que vous êtes, vous bafouez sa mémoire, je vous remercie grandement mon très cher @foufouille, un seul mot, continuez, mais rira bien qui rira le dernier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor