https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • microf 10 avril 2019 23:04
    Le mouvement des Gilets jaunes et la dictature du capital,

    L´article est bien développé dans cette vidéo très édifiante

    Gilets jaunes le point de vue d´un africain, á diffuser largement.

    https://youtu.be/O7E8oJ_BUJ0



  • microf 10 avril 2019 22:57

    Gilets jaunes, le point de vue d´un africain, très édifiant, á diffuser largement.

    https://youtu.be/O7E8oJ_BUJ0



  • microf 9 avril 2019 11:51

    L´irruption du réel devant le monde factice dans lequel vivaient les francais.

    Ce que les francais découvrent aujourd´hui, nous le vivons en Afrique depuis des décénnies.

    Lorsque l´Ogre termine de manger les enfants des autres, il s´attaque á ses propres enfants et se met á les manger un par un. Hier c´était en Afrique que l´Ogre Francais mangeait les enfants des autres, aujourd´hui l´Ogre francais se met á manger ses propre enfants.

    En Afrique, tout a été privatisé au profit des Lobbys, c´est ce qui arrive aujourd´hui en France en particulier, et dans de nombreux pays Européens et ailleurs.

    Écoutez le point de vu d´un africain sur les gilets jaunes, très édiffiant, á partager largement. https://youtu.be/O7E8oJ_BUJ0

    C´est pourquoi les gilets jaunes doivent être supportés, les gilets jaunes doivent réussir cette Revolution.



  • microf 1er avril 2019 10:50

    Il est vraiment peu reluisant l´avenir de la France, écoutez le point de vu d´un africain sur l´avenir de la France.

    https://youtu.be/O7E8oJ_BUJ0



  • microf 30 mars 2019 10:03

    @Christian

    Très bon commentaire @christian, ce que l´auteur dénonce c´est « l´existence du mal », ce mal qui trouve son origine dans le péché que nous en tant qu´humain, avons laissé développé en nous et, qui aujourd´hui se répand dans le monde comme le vent, d´oú cette litanie de mauvaises choses que ce font les êtres humains depuis des siècles, que l´auteur dénonce dans son article.

    Jésus a dit de faire du bien pas le mal.
    La simple question que j´aimerai poser á l´auteur serait de savoir s´il fait un tout petit peu de bien autour de lui, si oui, qu´il continue, si non, qu´il s´y mette. Ce n´est pas difficile de faire du bien.
    En France depuis le début de l´année, il ya eu déjá plus de 500 personnes mortes de froid parcequ´elles dormaient dehors par manque de maison. L´hiver se termine, mais il ya des personnes pour qui la rue est devenue un appartement, l´auteur pourrait aller chercher une de ces personne et la prendre chez lui, ce n´est pas Jésus qui viendra donner un gîte á cette personne qui dort dehors, mais bel et bien « NOUS » c´est á dire l´auteur aussi.

    Il ya des personnes malades dans des hopitaux qui ne recoivent jamais de visites, l´auteur pourrait aller dans les hopitaux visiter les malades, les reconforter, ces malades seront contents.

    Il ya dans des maisons de retraites des personnes abandonnées, l´auteur pourrait aller les visiter, les reconforter, ces personnes seront très contentes.

    Il ya des réfugiés politiques, de guerres, ou économiques qui cherchent une personnes á qui parler, une personne qui les sourit, qui les apporte un brin d´espoir. L´auteur pourrait aller dans ces asiles les rencontrer et s´entretenir avec eux, ils seront contents.

    Il ya tant tant de petits exemples que l´auteur pourrait faire pour apporter cet AMOUR que Jésus demande de donner autour de soi. Ce n´est pas Jésus qui doit venir le faire. Jésus est venu, Il a fait sa part et il est parti, et aujourd´hui, c´est á nous qui sommes lá de faire notre part en attendant de partir aussi un jour. Si nous manquons á ces petits devoirs ou gestes d´AMOUR, il ne faut pas écrire de tels articles pour blamer Jésus, car Il a dit de faire du bien, pas le mal. Aime ton prochain comme toi même, voilá ce que Jésus attend de nous, pas des articles provocateurs tel celui-ci.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor