https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 25 janvier 2019 15:40

    Davos, c´est le monde á eux, á « ceux qui ont des dents », á « ceux qui sont quelque chose »



  • microf 22 janvier 2019 00:09

    La seule et vraie richesse, c´est l´être humain.



  • microf 7 janvier 2019 10:37

    @mmbbb

    Merci, mais pour vous dire la vérité, je n´ai rien compris de ce que vous écrivez dans votre commentaire, ce que j´aurai aimé savoir c´est ce que vous dites, soit de l´article, soit de la vidéo.
    Je ne sais pas ce que viennent faire les étrangers, votre frère, les poulets Brésiliens ( les poulets francais font de mêmes en Afrique, ils y sont exportés moins cher grace aux subventions de l´UE et tuent ainsi l´industrie de cette filère dans les pays africains ). Aussi ce que Rybéri vient faire dans ce contexte, pour moi, il n´a qu´á se taper de steack même á 1 million d´Euros, c´est son problème, c´est son argent, il fait avec son argent ce qu´il veut.

    Nous sommes ici dans un contexte bien défini, á savoir les gilets jaunes, décrit en 9 minutes:24 secondes dans la vidéo, á savoir l´Oligarchie francaise qui par sa politique irresponsable et prédatrice, est la cause du mouvement des gilets jaunes, gilets jaunes qui demandent un changement, c´est de celá qu´il est question et dans la vidéo, et dans l´article de @Mohammed Madjour.

    Il ya @oncle archibal qui vous a bien répondu, ce que je pourrais ajouter, serait de vous demander tout simplement de rejoindre le mouvement des gilets jaunes si vous ne l´avez pas encore fait, de signer la pétition lancer par l´initiatrice de ce mouvement si vous ne l´avez pas encore aussi fait, c´est plus que tous les commentaires que vous ferez.



  • microf 5 janvier 2019 22:44

    Très bon article et entièrement d´accord.

    Gilets Jaunes point de vue d’Afrique par Tatsinda Bertrand


  • microf 4 janvier 2019 21:17

    Très très bon article que chaque francais devrait lire et méditer.

    Tout est parti de la demande d´annulation de l´augmentation de la taxe sur le carburant, si le pouvoir en place avait compris l´aspiration de la France d´en bas, le pouvoir ( gauche-droite ) aurait annulé cette loi dès le départ sans même qu´il y ait manifestation, mais habitué á passer outre car il s´en fout des pauvres, nous en sommes lá présentement. Aujourd´hui la goutte d´eau a fait déborder le vase et il ne peut plus et il ne doit plus avoir de recul, il faudra aller jusqu´au bout.

    La liberté ne se donne pas, la liberté s´arrache, alors s´il faudra arracher cette liberté en allant jusqu´au bout, tout en sachant que le camps d´en face ne vous fera pas de cadeau comme vous pouvez le constater, mais ce sera le prix á payer, les uns comme Martyres, les autres comme héros.                L´exemple de soldats Russes qui meurent en Syrie devrait vous édifier. Ces soldats Russes ont même demandés de bombarder leurs positions sachant qu´ils allaient mourir, mais c´était pour que d´autres vivent, et aujourd´hui, la Syrie est en passe d´être complètement libérée des coupeurs de têtes d´enfants, de femmes, de vieillards et d´hommes.

    Le monde entier qui souffre aujourd´hui a les yeux tournés vers la France, car ce monde entier qui souffre compte sur la réussite de ce mouvement, s´il échoue, ce sera une catastrophe, alors, pas de retour en arrière, un seul mot, CONTINUEZ.

    Voici encore une autre raison pourquoi il faudra continuer jusqu´au bout :

    Gilets Jaunes point de vue d’Afrique par Tatsinda Bertrand
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor