• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4915 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • microf 24 mars 2018 14:34

    @Massada

    Bonjour mon cher @Massada,

    A partir de demain, nous Catholiques entrons dans la Semaine Sainte, la période la plus importante pour un Chrétien et aussi pour le genre humain.
    Semaine oú l´on voit une personne qui donne sa vie pour sauver l´humanité.
    Voila un gendarme qui meurt en France pour sauver d´autres, et tous y compris moi, sont dans l´admiration.
    Mais Jésus a fait plus, lui par Amour est mort pour sauver cette humanité en pleine perdition, son MOTO, « aime ton prochain comme toi même, et il n´ya pas de plus Grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu´on aime », le gendarme en France, vient de donner un bon exemple, mais Jésus lui, a donné sa vie pour que tous soient sauvé.

    Je prierai spécialement pour vous, pour Israel surtout pour sa conversion de reconnaitre son Messie Jésus le Christ, car c´est ce que nous attendons, c´est Israel qui doit nous conduire dans cette nouvelle Jérusalem, oú n´il n´ y aura plus de Juif, de musulman, ni de chrétien, ni d´athé, ni de blanc, ni de noir, ni de rouge, ni de jaune, mais des êtres humains unis les uns les autres par le lien de l´AMOUR.

    Je vous prie passer une très bonne Semaine Sainte et une bonne Fête de la Résurrection.

    Bien á vous @microf.



  • microf 24 mars 2018 13:28

    Que ce passe t-il en France ? pourquoi ya-t-il tant de violence dans ce pays ?
    Voila des personnes encagoulées, armées de battes de bois qui entrent dans une université et se mettent á frapper des étudiants sans ménagement.

    Ci-dessous, le reportage de la journaliste Caroline Agullo, présente dans la nuit du 22 au 23 mars à la faculté de droit de Montpellier. Source : article « Montpellier : manifestations en soutien aux étudiants tabassés »



  • microf 24 mars 2018 12:44

    Encore des vies perdues de personnes qui meurent pour quoi ?, qu´il repose en Paix ce courageux gendarme et mes sincères condoléances á sa famille.

    Dans l´article, on lit ceci « Arnaud Beltrame a été blessé par des coups de couteau et deux fois par tir ».
    Comment ceci a t-il pu être possible pour un gendarme du GIGN super entrainé ?, que s´est-il passé ?.



  • microf 24 mars 2018 12:31

    @MAIBORODA

    Lá je suis d´accord avec vous, il pourrait mettre un peu de la manière. Mais vous savez, le monde va mal, et très mal, nous sommes au bord de la catastrophe, et lorsque les évènements sont tels qu´ils sont aujourd´hui, il faut peut être crier comme il le fait pour se faire entendre, pour attirer l´attention, pour sensibiliser.

    Unissons nos efforts mêmes si petits pour un changement.

    Cordialement,



  • microf 23 mars 2018 23:47

    @moderatus

    Merci @moderatus.
    Non mon commentaire n´est pas hors sujet, il est d´actualité, car toutes ces affaires de ce que vous écrivez, de l´ affaire Sarközy, de ce qui s´est passé aujourd´hui e France oú des francais meurent pour rien victime du terrorisme, sont liées, á savoir, de la complicité et du laxisme des « de souches responsables politiciens francais ».

    Pour info, sur l´affaire Sarközy.

    Libye : Seif al-Islam Kadhafi accable Sarkozy et lance un appel à Macron
     https://reseauinternational.net/libye-seif-al-islam-kadhafi-accable-sarkozy-et-lance-un-appel-a-macron/#C21RCtHU55lcHRO1.99

    "Dans un entretien téléphonique exclusif avec la correspondante d’Africanews à Tunis, Seif al-Islam Kadhafi félicite la justice française pour la garde à vue de Nicolas Sarkozy. Il affirme avoir « des preuves solides » contre l’ancien président français dans l’affaire du financement libyen de sa campagne et souhaite le voir traduit devant la justice internationale pour ses « crimes contre la Libye ».

    « Je précise que j’ai encore des preuves solides contre Sarkozy. Et je n’ai pas encore été entendu comme témoin dans cette affaire, ni Abdallah Senoussi, l’ex-directeur des services de renseignements libyens qui détient encore un enregistrement de la première réunion de Sarkozy et Kadhafi à Tripoli avant sa compagne électorale », a-t-il affirmé à la journaliste d’Africanews.

    « Il y a aussi Bachir Salah l’ex-PDG de la Libya Investment qui est prêt à témoigner malgré les menaces de mort », a-t-il ajouté, omettant de préciser que l’ancien argentier du régime libyen avait fait l’objet d’une tentative d’assassinat en Afrique du Sud.

    Il est d’ailleurs, depuis le 23 février 2018, en réanimation à l’hôpital après avoir reçu six balles dans la poitrine alors qu’il rentrait chez lui à Johannesburg où il vit en exil".


    https://reseauinternational.net/libye-seif-al-islam-kadhafi-accable-sarkozy-et-lance-un-appel-a-macron/#C21RCtHU55lcHRO1.99

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv